Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création d'un profil sur cette communauté

zabisa
Visiteur

Ma première question n'en est pas une, mais un coup de gu.... Nous avons en famille un abonnement sfr box fibre, j'ai en plus une ligne sfr mobile, et une autre red. D'autres enfants de la famille d'autres abonnements mobiles. Bref bon clients!

Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter à ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr via Thunderbird sur mon PC, ou via Mail sur mon Iphone. Par contre j'y arrive à partir du site internet sfr. Voulant avoir des réponses à mon pb, je veux donc venir sur ce forum. Je constate qu'il m'est impossible de me créer un profil à partir de mon adresse mail. Vous m'attribuez d'office un pseudo et mot de passe etc... correspondant à celui que nous avons été contraint de désigner comme référent lors de la souscription de l'abonnement box familial. Autrement dit je me retrouve avec le profil de mon mari, je n'ai pas le droit d'exister en tant que femme!!! Fumax! Et en plus, maintenant que j'ai au moins pu changer le pseudo  pour le mien, je suppose que mon époux ne pourra pas créer un deuxième profil correspondant à ses boites mails, et exister de son côté non plus. En 2021!!!!

SANDALEUX!

Pour couronner le tout, lors de la création dudit profil impossible de consulter les conditions d'utilisation du forum, le lien ne fonctionne pas. Impossible sur mon mobile de refuser de valider dans ces conditions, je ne peux même pas revenir à la page SFR internet que je consultais avant de refuser de valider. BREF! DES METHODES SCANDALEUSES et ILLEGALES!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zabisa

 

Mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre tentative d'accès à notre Communauté SFR. Merci pour ces remontées dont nous allons faire part à l'équipe technique au plus vite.

Concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre boîte mail sachez qu'il y a actuellement un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des logiciels tiers pour récupérer leurs mails.
Les équipes techniques travaillent à la résolution de ce dernier. Le plus important étant que vous pouvez toujours accéder à vos e-mails en passant par le Webmail SFR ou l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS).

Rassurez-vous toutes vos données sont conservées.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zabisa

 

Mes excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre tentative d'accès à notre Communauté SFR. Merci pour ces remontées dont nous allons faire part à l'équipe technique au plus vite.

Concernant les difficultés que vous rencontrez avec votre boîte mail sachez qu'il y a actuellement un incident impactant les utilisateurs d'adresses SFR qui passent par des logiciels tiers pour récupérer leurs mails.
Les équipes techniques travaillent à la résolution de ce dernier. Le plus important étant que vous pouvez toujours accéder à vos e-mails en passant par le Webmail SFR ou l'application SFR Mail (disponible sur Android ou iOS).

Rassurez-vous toutes vos données sont conservées.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus