Réponse certifiée par SFR Question résolue

création boite mail pour un proche

marcmo07
Visiteur

Bonjour, je souhaite créer une seconde boite mail pour ma femme. je suis les instruction et un message me dit le message ci-dessous :

Obtenir un code

Afin de finaliser votre modification, connectez-vous à votre box en Wifi ou Ethernet ou renseignez un numéro de mobile de secours depuis votre Espace Client.

 

Merci de me renseigner sur la marche à suivre

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcmo07,


Normalement vous n'avez pas besoin d'un code afin de créer une seconde boîte mail. 

Vérifiez en effet que vous êtes bien connecté à votre Box SFR et de renseigner votre numéro de secours comme précisé par @phenix8

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


En espérant que cela suffise 😉

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marcmo07 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez renseigner un numéro de secours depuis la page suivante : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/ .

 

Bien à vous,

Théo.
marcmo07
Visiteur

Bonjour Théo, merci pour ta réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne pas chez moi ... je ne sais absolument pas quoi faire.

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @marcmo07 ,

 

A quelle étape rencontrez-vous une difficulté ? Y'a t'il un message d'erreur ? Etes-vous bien connecté à l'Espace Client de la bonne ligne ? 

Bien à vous,

 

Théo.
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marcmo07 ,

 

Comme indiqué dans le message, êtes vous connecté à VOTRE box SFR ?

 

Par contre je n'ai pas souvenir qu'un code soit nécessaire pour créer une adresse secondaire, mais c'est peut-être nouveau.

En principe aller sur cette page est suffisant--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

Mais comme dit ci dessus le code est peut-être une nouveauté (étant un client résilié, je ne peux pas créer d'adresse secondaire, donc je ne peux pas tester)

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marcmo07,


Normalement vous n'avez pas besoin d'un code afin de créer une seconde boîte mail. 

Vérifiez en effet que vous êtes bien connecté à votre Box SFR et de renseigner votre numéro de secours comme précisé par @phenix8

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.


En espérant que cela suffise 😉

Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
marcmo07
Visiteur

Bonjour Magali,

Je suis tout nouveau client SFR depuis une semaine, ma connection internet fonctionne bien ... mais toujours pas de possibilité de créer une nouvelle boite mail. J'ai eu un technicien au téléphone et lui-même ne peut rien faire : même erreur que chez moi. Je trouve le temps long pour résolver ce problème interne ... si j'avais su ... je serais resté chez Bouygues. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus