Création adresse mail SFR ko

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’essaie de créer une adresse mail mais je n’arrive pas à le faire. J’ai le message "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." Que faire svp ?

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Attendre que ce soit réparé (il y a effectivement un problème technique qui dure, qui dure, qui dure)

ou créer une adresse chez un autre fournisseur indépendant des FAI 

- Mailo, laposte, GMX, etc en Europe

- Outlook, Gmail, Yahoo/AOL, etc aux USA

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @lolasatef et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@lolasatef  a écrit :

Bonjour, j’essaie de créer une adresse mail mais je n’arrive pas à le faire. J’ai le message "Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement." Que faire svp ?


Comme dis par @utilisateur_supprimé il y as un problème pour créer des WEBMAIL SFR depuis plusieurs semaines

Idem impossible depuis plusieurs semaine que cela soit en passant via espace client box ou via espace client mobile

Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI  et ICI 

Solutioncontacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Si client mobile lien chat technique mobile  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Peut être que  les Expert SFR Community Managers @Antony    @Yann  @Léa     et @Magali   @Thomas  feront la remonté  au service concerné

Bonne fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

lolasatef
Contributeur en Herbe

Merci @utilisateur_supprimé , Merci @Elleiram , en revanche le lien chat mobile ne marche pas. est-ce que vous auriez le bon lien? merci

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @lolasatef 


@lolasatef  a écrit :

Merci @utilisateur_supprimé , Merci @Elleiram , en revanche le lien chat mobile ne marche pas. est-ce que vous auriez le bon lien? merci


Voici le ien du chat technique Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html 

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

lolasatef
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram ,Merci pour votre aide

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @lolasatef 


@lolasatef  a écrit :

Bonjour @Elleiram ,Merci pour votre aide


C'est avec plaisir que j'ai mis le bon lien chat mobile

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus