Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création adresse email secondaire impossible

jim31
Visiteur

Impossible de créer une seconde adresse email depuis l'application SFR Mail.

J'obtiens le message d'erreur suivant : 'Une erreur technique est survenue / essayez plus tard'

Mais rien ne change après plusieurs essais sur une période de plusieurs jours ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jim31,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.

Vous passez par quel moyen ? D'une manière générale, je vous conseille de passer via un autre navigateur. Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.

 

Voici les deux moyens afin de créer une adresse mail secondaire :

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jim31,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème pour créer une adresse mail secondaire.

Vous passez par quel moyen ? D'une manière générale, je vous conseille de passer via un autre navigateur. Vous vous pouvez également, en amont, vider le cache et cookies de votre navigateur.

 

Voici les deux moyens afin de créer une adresse mail secondaire :

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Restant à votre écoute, 

Bonne journée !

jean claudepi01
Visiteur

j'ai essayé les 2 méthodes préconisées.

J'ai vidé le cache de Firefox.

j'ai essayé avec le navigateur Chromium.

J'obtiens toujours la même réponse à la fin du processus (répété 7 fois sur 3 jours) :

"Une erreur technique est survenue Veuillez réessayer ultérieurement"

(En outre, un clic sur "accès à conditions d'utilisation du service" → état HTTP 404 La ressource demandée n'est pas disponible)

Merci de résoudre ces problèmes.

JCP

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean claudepi01 

vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus