- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Créer une "liste blanche"
Bonjour,
Face au déchainement quotidien des spammeurs et à leur inventivité pour passer outre le filtrage, est-il possible de créer une "liste blanche" sur sfr-mail ?
L'idée est de sélectionner les expéditeurs autorisés et ainsi bloquer automatiquement les autres.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erlau
Comme toutes (j'en connais pas) les applications android mailer et donc SFR MAIL, elles ne comportent pas de règles de filtrage.
Pour le webmail (accès mail via un navigateur), vous pouvez définir des expéditeurs de confiance (roue dentée en haut à droite puis gestion des indésirables / expéditeurs de confiance).
Attention leur nombre doit être limité (50 ?) ...ni que cela fonctionne parfaitement.
Si cela répond à votre problème, faites nous part de son efficacité ..ou pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erlau,
Pour éviter que vos contacts basculent dans les SPAMS, je vous invite à réaliser la manipulation suivante :
- Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
- Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
- Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
- Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.
En vous souhaitant une excellente après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ce n'était pas exactement la question posée. En effet, je souhaiterai créer une "liste blanche" (i.e : une liste de mails autorisés) de manière à éliminer d'emblée les spams, sans avoir un faire un tri a-posteriori comme vous semblez le suggérer.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erlau
Comme toutes (j'en connais pas) les applications android mailer et donc SFR MAIL, elles ne comportent pas de règles de filtrage.
Pour le webmail (accès mail via un navigateur), vous pouvez définir des expéditeurs de confiance (roue dentée en haut à droite puis gestion des indésirables / expéditeurs de confiance).
Attention leur nombre doit être limité (50 ?) ...ni que cela fonctionne parfaitement.
Si cela répond à votre problème, faites nous part de son efficacité ..ou pas.