Réponse certifiée par SFR Question résolue

Créer une adresse mail secondaire

senmo
Visiteur

Je n'arrive pas a creer une adresse mail secondaire. Dans je clique si créer, je suis ramené a la page d'accueil

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @senmo

 

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

 
 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @freddydu02,

 

Avez-vous essayé de créer votre adresse mail depuis SFR Mail ? 

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !

19 RÉPONSES 19
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @senmo et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@senmo  a écrit :

Je n'arrive pas a creer une adresse mail secondaire. Dans je clique si créer, je suis ramené a la page d'accueil


je confirme cela fonctionne plus.

Via l'Espace Client Box l'accès  Gérer vos adresses email  est capoute  cela redirige systématiquement dans l'Espace Client Accueil 

Via la WEBMAIL SFR avec l'adresse mail qui est identique pour l'accès compte Box ,il n'y as jamais eu les WEBMAIL secondaires 

C'est un problème en ce moment plusieurs membres du Forum sont impactés

voir  dans  ce Topic  https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/gestion-des-adresses-mails-secondaires/m-p/2218222#M13230 

Et ce Topic https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/suppression-d-une-adresse-mail-impossible-pas-d-acc%C3%A8s-... 

 

Bonne journée

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @senmo

 

Sachez qu'il existe plusieurs options pour créer une adresse e-mail.

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.

Restant disponible et à votre écoute.

 

Bonne journée,

 
 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Antony 

On ne peux  pas créer d'adresse mail secondaire en passant via la WEBMAIL SFR

Test en passant via Google Chrome et Firefox

Via la WEBMAIL SFR avec l'adresse mail qui est identique pour l'accès compte Box ,

Forum Capture  WEBMAIL.JPG

Donc en cliquant sur  Créer une nouvelle adresse mail je suis rediriger vers l'Accueil de l'Espace Client Box

Idem en passant via l'Espace Client Box

Voir dans ce Topic tout les membres impactés @crocodile45  @patacaiss et @remype01 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/suppression-d-une-adresse-mail-impossible-pas-d-acc%C3%A8s-... 

Voir également la réponse que j'ai donné dans le Topic de @christinese03 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/gestion-des-adresses-mails-secondaires/m-p/2218185#M13226 

 

Bonne journée 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer d'aller directement à la page de création via le lien

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/showCreateMail.action#sfrclicid=...

à tester si possible via une sessions de navigation privée, ou en étant déconnecté de son compte SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une nouvelle adresse mail secondaire. Le message d'erreur est le suivant : "Echec de la création de votre adresse email. Veuillez réessayer ultérieurement."

Que faire?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous suivi le tutoriel proposé par @Antony dans le message plus haut dans cette conversation ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alainqu01
Visiteur

comment créer une troisième adresse mail, j'ai déja une adresse et un alias, je désire une nouvelle adresse entièrement séparée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainqu01,
Voici la marche à suivre pour créer une adresse mail :

Je me connecte à SFR Mail

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Mon adresse est créée !

 

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Tenez-moi au courant s'il vous plâit.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


freddydu02
Visiteur

Bonjour

pour ma part impossibilité de me créer une seconde adresse mail, donc rien n'y fait

cdlt

Freddy

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus