CONTENU MAILS VIDES

francoisno01
Visiteur

Bonjour,

 

Je reçois depuis 2 jours des mails de 2 correspondants vides de contenu sur mes ordinateurs de bureau reliés à la box SFR, par contre je les reçois en même temps avec leur contenu sur le IPhone et le IPad même lorsque je suis à plusieurs Km de ma box, donc en 4G ou 3G.

Leur adresse mail finit par @ xxx.fr

L'adresse de réception est la mienne : xxxxxxxxxxxxxx

Je constate que ma box ne transmet pas l'intégralité des messages reçus de ces 2 correspondants alors que le IPhone oui.

Donc le problème vient de la Box SFR.

Que faire?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisno01 ,
Sur votre problématique SFR Mail, je me permets de taguer @utilisateur_supprimé qui pourra certainement vous aider (grand merci !).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisno01 ,

 

La majorité des navigateurs internet bloquent les images dans les mails (quand ces images sont stockées sur des serveurs n'utilisant pas le https)

Est-ce le cas pour vous, ou ces messages sont-ils classiques (quelques lignes de texte) ?

 

Margot
Visiteur

Bonjour @francoisno01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus