Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contact placé malencontreusement en indésirable, comment faire ?

jpaulo10
Contributeur en Herbe

bonjour

j'ai par erreur mis un de mes contacts en indésirable et je n'arrive pas à le reconfigurer

ou y a t'il un problème entre SFR et Bouygues ?

merci pour votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jpaulo10 ,

 

Sur la même page de configuration donnée en lien par @Elleiram  il y a un onglet "Expéditeurs de confiance"

Mettez y l'adresse de votre correspondant, ses mails ne devraient pas tomber dans les "Indésirables"

 

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jpaulo10 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide  il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@jpaulo10  a écrit :

bonjour

j'ai par erreur mis un de mes contacts en indésirable et je n'arrive pas à le reconfigurer

ou y a t'il un problème entre SFR et Bouygues ?

merci pour votre aide


Dans ce cas allez dans les paramètres de la WEBMAIL roue cranté puis Gestion des indésirables

Regardez si vous l'avez mis puis cliquer sur la corbeille à droite

https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/antispam 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jpaulo10
Contributeur en Herbe

bonjours Helleram

merci pour votre réponse je suis aller voir dans la gestion des indésirables et mon contact ne si trouve pas !!!!

je vais le contacter par téléphone pour lui demander de m'envoyer un e.mail

cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jpaulo10 ,

 

Sur la même page de configuration donnée en lien par @Elleiram  il y a un onglet "Expéditeurs de confiance"

Mettez y l'adresse de votre correspondant, ses mails ne devraient pas tomber dans les "Indésirables"

 

jpaulo10
Contributeur en Herbe

bonjour baloo01fr

j'ai fait la modification je pense que ça va aller maintenant

😀

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus