Réponse certifiée par SFR

Consultation d'une boite mail SFR impossible

XaviD78
Visiteur

Bonjour, 

Ancien client SFR, je ne peux plus consulter ma boite mail SFR depuis plusieurs mois.

Ceci aussi bien via webmail que Thunderbird ou l'application mobile SFR sur Android.

Evidemment n'étant plus client  aucun service technique ou support ne semble accessible.

A chaque tentative via webmail,  ça tente de se charger avec le message :

"Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer."

puis finalement :

"Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension."

J'ai bien accès à l'espace client, déjà réinitialisé mon mot de passe comme décrit dans plusieurs cas de la communauté.

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci à tous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XaviD78
SI vous ne disposez plus de votre accès à votre boîte mail, et que vous n'êtes plus abonné à une offre SFR, je vous suggère de contacter directement le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible pour les non abonnés à une offre SFR. Un conseiller pourra voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre compte.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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