Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion sfr mail

patrickst03
Visiteur

Bonjour à tous. Est-ce que vous rencontrez aussi des problèmes pour vous connecter à votre boîte mail ? Ce problème devient récurrent. J'ai essayé de passer via l'application sur mon téléphone, là ça fonctionne mais sur le PC, ça mouline encore et encore.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickst03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

Comme vous avez pu le constater votre boîte mail est accessible depuis l'application mobile SFR Mail, je vous suggère donc de continuer à l'utiliser le temps que le dysfonctionnement soit résolu.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patrickst03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

Comme vous avez pu le constater votre boîte mail est accessible depuis l'application mobile SFR Mail, je vous suggère donc de continuer à l'utiliser le temps que le dysfonctionnement soit résolu.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus