Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion impossible boite mail

henrifo03
Visiteur

Impossible d'ouvrir la boite mail depuis deux jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @henrifo03  ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.

 

Bien à vous,

Théo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @henrifo03  ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Un incident est déclaré sur le webmail ( version ordinateur ), les équipes techniques en sont informées et devraient résoudre le problème dans les plus brefs délais.

En attendant, vous pouvez essayer de consulter la boite de réception depuis l'application SFR MAIL ( disponible sur mobile/tablette ), cette astuce a été partagée par plusieurs clients ce matin.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus