- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible a ma boite mail depuis mon mobile.les autres fournisseurs cela marche que SFR qui est out.
Imposible de me connecter a mon adresse mail...j'ai cloturé le compte et j'ai essay& de le réouvrir impossible;
mes connexions vers Outlook fonctionnent sans problème...
mon Nokia serait il trop vieux...
meme en affichant les bons paramètres je suis toujours refoulé...
ces problèmes durent depuis une dizaine de jours
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
petite mise à jour : mon problème a été réglé en suivant les conseils ici:
apparemment, il faut non seulement mettre partout l'adresse complète, avec le @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr quand on vous demande votre identifiant, mais aussi, si vous n'aviez pas une adresse en @utilisateur_supprimé, changer les serveurs pour ceux de sfr : dans mon cas pop.numericable deveint pop.dfr.fr Le lien détaille tout clairement.
cela dit, sfr aurait pu communiquer correctement, ce problème affecte tout ceux qui ont une adresse autre que @utilisateur_supprimé et dont les réglages étaient corrects jusqu'à ces derniers jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu le même problème et à l'instant j'ai retrouvé dans mes archives un vieux mot de passe qui, quand je l'ai indiqué a permis de débloquer la situation ! J'ai galéré avec cette histoire depuis plus d'une semaine ... Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
vous n'êtes pas le seul, j'ai le même problème sur un iphone (un peu ancien aussi). Le conseil qui m'a été donné (mais ne fonctionne pas pour moi) est de vérifier que j'ai mis l'adresse entière, et pas seulement la partie avant @, dans mon cas xxxx@numericable.fr et non juste xxx. (mon adresse date d'avant la fusion sfr-numericable, la plupart des adresse sfr finissent par @utilisateur_supprimé.fr)
sinon, si vous utilisez le logiciel de mail par défaut de votre téléphone, vous pouvez essayer d'installer sfr mail, ça a marché pour moi.
Attention, cependant, je je sais pas si c'est un problème lié à la version iphone, mais je me suis aperçu qu'il était impossible d'empêcher SFR Mail de relever automatiquement le courrier à intervalle régulier. Ce comportement est pratique, mais comme ça peut vider la batterie, la plupart des téléphones permettent de régler les applications pour qu'elle ne fonctionne pas en arrière-plan. Cela ne fonctionne pas avec SFR mail, donc il y a un risque d'écourter l'autonomie du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
petite mise à jour : mon problème a été réglé en suivant les conseils ici:
apparemment, il faut non seulement mettre partout l'adresse complète, avec le @utilisateur_supprimé.fr ou @utilisateur_supprimé.fr quand on vous demande votre identifiant, mais aussi, si vous n'aviez pas une adresse en @utilisateur_supprimé, changer les serveurs pour ceux de sfr : dans mon cas pop.numericable deveint pop.dfr.fr Le lien détaille tout clairement.
cela dit, sfr aurait pu communiquer correctement, ce problème affecte tout ceux qui ont une adresse autre que @utilisateur_supprimé et dont les réglages étaient corrects jusqu'à ces derniers jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien a faire malgré le resopect du protcole " r&ponse sfr erreur de communication reessayez plus tard.....
le service client lui me dit d'aller en boutique..
du grand n'importe quoi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
les boutiques ne savent pas grand chose; du temps de numericable (je passe en mode vieux schnock) , l'agence numericable était en contact avec les équipes techniques locales; ils savaient par ex. s'il y avait des travaux sur le réseau localement, ou si les techniciens étaient en train de s'occuper d'une panne. Quand je suis passé récemment dans la boutique SFR pour un problème de réseau , les employés ne comprenaient littéralement pas ce que je leur demandais. Ils n'ont d'infos plus locales que le service client...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Eureka....je suis arrivé a me reconnecter.....probleme en entrée....il faut absolument le mode imap.....
il va bientôt être exigé un master + pour se servir de l'informatique
mon vieux Nokia est un téléphone pour téléphoner a sauvé sa tête mais pour combien de temps.
mais heureusement que les vieux shnocks comme tu dis sont là pour les faire manger les Drahi et compagnie et autres Niel
La mopindre des choses quand ils changent les paramètres serait de prévenir les c.....qui paient.
Merci pour le tuyau et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai eu le même problème et à l'instant j'ai retrouvé dans mes archives un vieux mot de passe qui, quand je l'ai indiqué a permis de débloquer la situation ! J'ai galéré avec cette histoire depuis plus d'une semaine ... Bonne chance !