Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion difficile avec la boite E-mail

milou27000
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis une dizaine de jours, Il m'est devenu difficile d'accéder à ma boite E-Mail l 

Je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour voir apparaitre le Logo SFR , comme si le réseau était encombré

Suis-je le seul ? 

Merci de votre attention 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @milou27000 ,

 

Fouinez un peu sur le forum, vous verrez que vous êtes loin d'être le seul.

 

Effectivement depuis deux bonnes semaines le webmail est difficile à joindre et quand on arrive à le joindre on perd fréquemment la liaison.

 

Plusieurs solutions pour récupérer ses mails.

- fermer l'onglet du webmail dans le navigateur un bon moment puis le rouvrir (15 à 30 minutes suffisent dans mon cas)

- passer par un autre navigateur (qui finira aussi par perdre la liaison)

- utiliser l'appli mobile "SFR Mail" qui ne semble pas trop touchée.

- installer un vrai courrielleur comme Thunderbird qui, en ce moment, ne rencontre aucun problème.

- importer votre adresse mail SFR dans un compte d'un autre fournisseur (Gmail par exemple)

- créer un transfert dans les paramètres du webmail pour envoyer votre courrier entrant vers une adresse plus fiable.

 

Ce qu'il y a de bien avec SFR c'est qu'on ne s'ennuie jamais

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @milou27000 ,

 

Fouinez un peu sur le forum, vous verrez que vous êtes loin d'être le seul.

 

Effectivement depuis deux bonnes semaines le webmail est difficile à joindre et quand on arrive à le joindre on perd fréquemment la liaison.

 

Plusieurs solutions pour récupérer ses mails.

- fermer l'onglet du webmail dans le navigateur un bon moment puis le rouvrir (15 à 30 minutes suffisent dans mon cas)

- passer par un autre navigateur (qui finira aussi par perdre la liaison)

- utiliser l'appli mobile "SFR Mail" qui ne semble pas trop touchée.

- installer un vrai courrielleur comme Thunderbird qui, en ce moment, ne rencontre aucun problème.

- importer votre adresse mail SFR dans un compte d'un autre fournisseur (Gmail par exemple)

- créer un transfert dans les paramètres du webmail pour envoyer votre courrier entrant vers une adresse plus fiable.

 

Ce qu'il y a de bien avec SFR c'est qu'on ne s'ennuie jamais

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus