Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion boîte mail impossible

Alma57
Visiteur

Impossible de se connecter sur boite mail secondaire Numericable depuis 10 jours ! Malgré 3 appels chez SFR pas de réponse de la cellule technique SFR ! Que faire ?

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alma57 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin de voir si cela débloquer votre accès. 
Pour ce faire : 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Alma57 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin de voir si cela débloquer votre accès. 
Pour ce faire : 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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