Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion au serveur imap ne fonctionne pas

christineto03
Visiteur

Depuis 2 jours, impossible de recevoir les e-mails sur outlook par le serveur imap.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
cantona
Contributeur Loisir

Idem pour moi depuis 5 jours après avoir testé toutes les solutions proposées dans le forum.

J'ai du installer l'appli sfr pour recevoir et envoyer des mails, appli absolument épouvantable sur le plan ergonomique pour écrire des mails (fenêtre riquiqui, lenteur due aux innombrables pubs...) un vrai calvaire. D'ailleurs SFR = calvaire ou SFR = misère ?

 

Réponse certifiée par SFR
christineto03
Visiteur

Merci de votre réponse. Après vérification, tout était bien paramétré. J'ai appelé le service technique SFR, le problème vient de chez eux, depuis le 28 janvier.

Ils doivent me tenir au courant quand tout sera rétabli. En attendant, je récupère mes e-mails sur le site SFR.

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
cantona
Contributeur Loisir

Merci pour cette information qui confirme que le problème vient de. SFR. Bien évidemment aucune communication vers les clients, aucune visibilité, aucun point d'étape de leur part. 

La leçon est retenue de mon côté et je vais me créer une adresse mail chez Gmail pour m'assurer de l'intégrité de mes mails et pouvoir travailler sereinement en migrant progressivement. Encore bravo et merci SFR pour l'image de l'excellence française.

Et bon weekend surtout.

4 RÉPONSES 4
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @christineto03 

Vérifiez d'abord votre paramétrage existant en vous basant sur la réponse de @jnq35  dans cet échange.

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/logiciel-de-messagerie-foxmail-bugs-pour-r%C3%A9cup%C3%A9re...

Si votre nom de domaine n'est pas sfr.fr substituer le bon nom de domaine aux notations en rouge de cette réponse.

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
cantona
Contributeur Loisir

Idem pour moi depuis 5 jours après avoir testé toutes les solutions proposées dans le forum.

J'ai du installer l'appli sfr pour recevoir et envoyer des mails, appli absolument épouvantable sur le plan ergonomique pour écrire des mails (fenêtre riquiqui, lenteur due aux innombrables pubs...) un vrai calvaire. D'ailleurs SFR = calvaire ou SFR = misère ?

 

Réponse certifiée par SFR
christineto03
Visiteur

Merci de votre réponse. Après vérification, tout était bien paramétré. J'ai appelé le service technique SFR, le problème vient de chez eux, depuis le 28 janvier.

Ils doivent me tenir au courant quand tout sera rétabli. En attendant, je récupère mes e-mails sur le site SFR.

Cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
cantona
Contributeur Loisir

Merci pour cette information qui confirme que le problème vient de. SFR. Bien évidemment aucune communication vers les clients, aucune visibilité, aucun point d'étape de leur part. 

La leçon est retenue de mon côté et je vais me créer une adresse mail chez Gmail pour m'assurer de l'intégrité de mes mails et pouvoir travailler sereinement en migrant progressivement. Encore bravo et merci SFR pour l'image de l'excellence française.

Et bon weekend surtout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus