Connexion à l'application sfr mail

liline84
Visiteur

Bonjour

Depuis 4jours environ, depuis la mise à jour proposée par sfr, que j'ai effectué, il n'est plus possible de se connecter à mes mails, ça marque une erreur est survenue, veuillez réessayez plus tard !

C'est extrêmement ennuyeux surtout quand on bosse avec son adresse mail

Une solution rapide svp ?

d'avance meri

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour bien faire toutes les mises à jour proposées par le Google playstore : il y a eut 4 mises à jour en 4 jours.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
liline84
Visiteur

je viens de vérifier, tout à été bien fait

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @liline84
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application SFR Mail voir si cela corrige votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus