Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection avec une adresse neuf.fr

patacrepe
Visiteur
Bonjour,
J'ai depuis longtemps une adresse mail "neuf.fr" mais impossible d'y accéder depuis mon espace sfr sur mon PC... On me demande une adresse "sfr.fr"
Comment se connecter lorsque l'on n'a pas d'adresse email xxxx@sfr.fr ?
Merci par avance de votre réponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez de vous déconnecter de votre espace client.

Puis allez directement sur le webmail--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox/SF_INBOX

Vous devriez pouvoir vous identifier à ce moment là avec cotre adresse neuf.fr.

 

Si ça ne fonctionne pas, essayez à partir d'une page de navigation privée de votre navigateur

--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee

 

 

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @patacrepe,

 

Vous n'êtes pas obligé de vous connecter via votre adresse mail, vous pouvez aussi indiquer le numéro de téléphone rattaché à votre compte.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patacrepe
Visiteur
Bonjour Léa,

Mon problème est que je n'arrive pas à accéder à mes mails. J'arrive bien à me connecter à mon compte mais dès que je clic sur "l'enveloppe" on me demande de renseigner une adresse mail "@sfr.fr"...
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez de vous déconnecter de votre espace client.

Puis allez directement sur le webmail--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#inbox/SF_INBOX

Vous devriez pouvoir vous identifier à ce moment là avec cotre adresse neuf.fr.

 

Si ça ne fonctionne pas, essayez à partir d'une page de navigation privée de votre navigateur

--> https://www.astuces-aide-informatique.info/5818/navigation-privee

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé de la réponse tardive...

Ca fonctionne j'arrive à me connecter !

 

Merci.

 

P.S : Avec SFR les choses sont tout de meme toujours très compliquées ...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ravie d'apprendre que la situation est revenue à la normale.

 

Je vous invite à approuver la réponse pour indiquer ce sujet comme résolu.

 

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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