Antony
Community Manager SFR

Merci pour vos retours je comprends mieux votre problématique désormais, je me permets de taguer @SGDA Client Top Contributeur qui a peut-être déjà rencontré cette problématique (Un grand merci pour ton aide !)

Restant évidemment disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @phalou92, il vous faut créer un compte free gratuit afin de bénéficier d'un accès authentifié sur leur serveur smtp. Que ce soit avec ce compte gratuit ou un compte free dont vous avez l'accès, il vous faut activer une autorisation comme indiqué dans la solution de

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/configurer-smtp-sortant-pour-adress-e-mail-free/td-p/201163...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

phalou92
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

oui j'ai bien activé l'accès authentifié sur leur serveur SMTP Free , mais a priori mon compte mail a été bloqué 🙄

SGDA
Client Top Contributeur

Vous pouvez vous en assurer avec une consultation via le Webmail de free.

Il semble me souvenir que l'accès authentifié n'est pas instantané.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @phalou92,
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


phalou92
Contributeur Loisir

Problème résolu 😁 mon compte mail Free était bloqué et je ne mettez pas un mauvais identifiant XXXX@free.fr au lieu de XXXX sans le free.fr dans les paramètre SMTP

phalou92
Contributeur Loisir

Problème résolu 😁 mon compte mail Free était bloqué et je ne mettez pas un mauvais identifiant XXXX@free.fr au lieu de XXXX sans le free.fr dans les paramètre SMTP

SGDA
Client Top Contributeur

Tout est bien qui finit bien

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @phalou92 et merci pour ce retour,
Ravi d'apprendre que vous avez résolu votre problématique, merci pour le partage de la solution.

En vous souhaitant un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus