Réponse certifiée par SFR Question résolue

Config compte email sur outlook et samsung

patriceme01
Visiteur
Révélation
Suite à chgt mot de passe hier, mon compte mail sfr outlook et samsung ne sont plus reconnus, erreurs connexion serveur entrant pop tt le tps. Suppression puis création du compte sur samsung, KO, par contre cela fonctionne avec boite mail sfr de ma femme. outlook ne reconnait pas mon nouveau mdp, SFR me dit que le pb est chez Samsung et Outlook, mais j'ai lu qu'un expert a signaler ce jour ce genre de pbs et qu'il faut attendre ! Je ne comprend pas, même avec un alias c'a ne marche pas, c'est donc lié à mon compte, j'ai comparé les configs avec ma femme et c'est tt bon! 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceme01 ,
Concernant votre problématique de configuration Email, sachez qu'il y a des soucis de serveurs SFR Mail. Certains utilisateurs de courrielleurs (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail font face à des problèmes de connexion et n'arrivent pas à relever leur courrier. Soyez assurés que les équipes sont sur le pont pour résoudre ces problèmes.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail afin de contourner le problème

 

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriceme01 ,
Concernant votre problématique de configuration Email, sachez qu'il y a des soucis de serveurs SFR Mail. Certains utilisateurs de courrielleurs (Thunderbird, Outlook, Windows Live Mail font face à des problèmes de connexion et n'arrivent pas à relever leur courrier. Soyez assurés que les équipes sont sur le pont pour résoudre ces problèmes.

En attendant, je vous invite à utiliser si possible le client Web SFR Mail et/ou l'application mobile SFR Mail afin de contourner le problème

 

Je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus