Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR sous MAC / Impossible de se connecter en réception

Saverio62
Visiteur

Bonjour La Communauté, je bataille depuis hier avec mon MAC. J'ai plusieurs adresses mails en .free (qui fonctionnent tr!s bien excepté l'envoi....) et l'une d'entre elle est en .SFR, elle ne réceptionne plus mes mails sur mon MAC mais heureusement encore sur mon téléphone portable. Comment réparer ça ?

Merci de vos retour.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Saverio62 ,

 

Il semble que les serveurs POP et IMAP de SFR sont en rideaux.

Le plus urgent est d'attendre que ça revienne et contacter l'assistance pour avoir le plus de remontées possibles vers le service concerné.

 

Concernant votre adresse Free, avez-vous activé le SMTP authentifié sur le sire de Free ?

--> http://windows8facile.fr/authentification-smtp-free-mail/

C'est indispensable pour envoyer du courrier sur une ligne non gérée par Free.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Saverio62,


 Effectivement, comme énoncé par @TagadaTsoinTsoin, il semble qu'il y a actuellement un incident est en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Saverio62 ,

 

Il semble que les serveurs POP et IMAP de SFR sont en rideaux.

Le plus urgent est d'attendre que ça revienne et contacter l'assistance pour avoir le plus de remontées possibles vers le service concerné.

 

Concernant votre adresse Free, avez-vous activé le SMTP authentifié sur le sire de Free ?

--> http://windows8facile.fr/authentification-smtp-free-mail/

C'est indispensable pour envoyer du courrier sur une ligne non gérée par Free.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Saverio62,


 Effectivement, comme énoncé par @TagadaTsoinTsoin, il semble qu'il y a actuellement un incident est en cours, je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook ou Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller.
Ce dernier vous en dira plus sur le dysfonctionnement et ses délais de résolution.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Vous souhaitant une excellente journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus