Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMPTE SFR MAIL

jl9778812
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma boîte mail, est-ce normal ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jl9778812
Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification à SFR Mail qui est bloquée pour certains abonnés. Les techniciens planchent à la résolution du problème, un correctif devrait être appliqué dans les meilleurs délais.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jl9778812
Il y a en effet un incident en cours sur l'authentification à SFR Mail qui est bloquée pour certains abonnés. Les techniciens planchent à la résolution du problème, un correctif devrait être appliqué dans les meilleurs délais.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cboulpat
Contributeur en Herbe

ah reçoi plus de mail surmes mail sfr 

 

fredericbo08
Visiteur

Bonjour,

Help !!! Je commence à désespérer depuis 8 jours plus de mails, la boîte mails est bloquée. Malgré plusieurs appels au service qui semble traiter ce sujet à la légère... aucune synchronisation possible ! Personne ne réagit, çà me semble bizarre ! Peut-on informer d'autres interlocuteurs que le service technique qu'on a bien du mal à comprendre parfois !

ericne01
Visiteur

Merci Yann,

 

Mais "les meilleurs délais" commencent à se traduire à plus de 3 semaines, à changer de login tous les jours!!!!!

 

KRIST55
Visiteur

idem 

 

fredericbo08
Visiteur

Ras le bol.... Je dépose aujourd'hui une réclamation auprès du service clients SFR à Paris !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR.
Soyez assuré que dès que nous aurons plus d'informations sur cet incident qui, je le sais, vous pénalise grandement, nous reviendrons vers vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus