Compte sfr mail bloqué

IsaG62
Visiteur

Bonjour

Mon mari, sans faire quoi que ce soit a été déconnecté de sa messagerie.

Au moment de remettre son mot de passe, il lui a été notifié que suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compte est bloqué".

Il suit donc la procédure demandée (il met son identifiant et clique sur je ne suis pas un robot).

Il est écrit

"Un lien vous permettant de créer votre nouveau mot de passe vous a été envoyé.

Vous le recevrez dans quelques instants à votre adresse email
Vous n'avez pas reçu d'email ? Vérifiez que celui-ci n'est pas dans votre dossier « SPAM » ou « courrier indésirable "

Mais il ne reçoit jamais rien.

Qui saurait nous aider ?

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @IsaG62,

 

Votre mari vérifie bien l'adresse de secours qu'il a renseigné sur SFR Mail ?

IsaG62
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Oui.

Nous avons essayéavec différentes adresses mais rien ne marche. De plus, on ne comprend pas pourquoi nous avons été déconnectés et qu'au moment de remettre notre mot de passe cela nous marque 5 erreurs alors que c'est le bon mot de passe.....

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @IsaG62,

 

Il est possible que quelqu'un ait tenté de se connecter à la boîte de votre mari. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à changer l'adresse de récupération et à recommencer la démarche mot de passe oublié pour voir si vous recevez quelque chose :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.
IsaG62
Visiteur

Merci pour vos conseils mais impossible de s'y connecter étant donné que son mot de passe n'est pas reconnu.....

Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède au dossier de votre mari et voit ce qu'il se passe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

IsaG62
Visiteur

Merci beaucoup. 

 

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous tenir au courant.

IsaG62
Visiteur

Bonne nouvelle. Grâce au chat SFR Facebook notre problème a été résolu.

Encore merci.

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre @IsaG62 :),

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus