Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR Mail bloqué

Schwammerl
Contributeur en Herbe

Merci de signaler ce problème :Il vient de m’arriver la même chose.

et quand j’ai changé de mot de passe refoulé en reprenant le même , j’ai eu « l’immense plaisir » de lire:

 »Veuillez choisir un autre mot de passe que le précédent ».

Le comble !

j’ai donc choisi un autre mot de passe sur mobile, approuvé cette fois , mais quand j’ai voulu le changer aussi sur pc.... Rebelote : Mot de passe erroné.

j’ai donc récidivé en demandant un nouveau passe .

j’ai bien obéi en recopiant les passe envoyés, mais impossible de les faire reconnaître sur pc.

je suis donc bloqué. J’attends demain pour renouveler l’expérience, mais c’est très agaçant.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Schwammerl ,

 

Je crois pouvoir vous venir en aide dans les embarras que vous décrivez avec le changement de mot de passe sur vos appareils.

Vous devez utiliser une seule fois le système « Mot de Passe oublié » sur un de vos appareils.

 

Le mot de passe de votre adresse e-mail (c’est à dire celui de votre compte SFR) est commun à vos 2 appareils (mobile et PC).

Lorsque vous le changez, faites-le complètement sur un appareil, et ensuite utilisez le sur le second appareil.

 

Exemple, en partant de l’hypothèse où vous commencez avec votre PC, car c’est plus simple à expliquer.

 

Sur votre PC :

  1. Lancer le processus « Mot de passe oublié » en vous connectant à votre Espace Client ou à votre Web Mail. SFR va redéfinir un mot de passe et vous l’envoyer.

  2. Entrez le mot de passe envoyé en vous connectant à nouveau avec ce mot de passe.

  3. Cette étape est optionnelle : Si le mot de passe ne vous plaît pas – ce qui est probable – changez le pour un nouveau que vous définissez vous-même. Respectez les règles de longueur et le mélanges de lettres en majuscule et en minuscule et des chiffres. Ce mot de passe nouveau doit être différent des précédents mots de passe employés.

  4. Vous pouvez alors accéder à votre Espace Client et à votre Web Mail avec ce mot de passe défini à l’étape 2 (ou 3 si vous l’avez faite)

     

Après, sur votre mobile :

Connectez-vous à votre messagerie SFR en utilisant le nouveau mot de passe. Le mot de passe mémorisé par votre mobile est l’ancien ! Il faut donc entrer le nouveau, mais sans utiliser la procédure « Mot de passe oublié ». Sinon vous tournez en rond !

 

Cordialement

.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @Schwammerl ,

 

Je crois pouvoir vous venir en aide dans les embarras que vous décrivez avec le changement de mot de passe sur vos appareils.

Vous devez utiliser une seule fois le système « Mot de Passe oublié » sur un de vos appareils.

 

Le mot de passe de votre adresse e-mail (c’est à dire celui de votre compte SFR) est commun à vos 2 appareils (mobile et PC).

Lorsque vous le changez, faites-le complètement sur un appareil, et ensuite utilisez le sur le second appareil.

 

Exemple, en partant de l’hypothèse où vous commencez avec votre PC, car c’est plus simple à expliquer.

 

Sur votre PC :

  1. Lancer le processus « Mot de passe oublié » en vous connectant à votre Espace Client ou à votre Web Mail. SFR va redéfinir un mot de passe et vous l’envoyer.

  2. Entrez le mot de passe envoyé en vous connectant à nouveau avec ce mot de passe.

  3. Cette étape est optionnelle : Si le mot de passe ne vous plaît pas – ce qui est probable – changez le pour un nouveau que vous définissez vous-même. Respectez les règles de longueur et le mélanges de lettres en majuscule et en minuscule et des chiffres. Ce mot de passe nouveau doit être différent des précédents mots de passe employés.

  4. Vous pouvez alors accéder à votre Espace Client et à votre Web Mail avec ce mot de passe défini à l’étape 2 (ou 3 si vous l’avez faite)

     

Après, sur votre mobile :

Connectez-vous à votre messagerie SFR en utilisant le nouveau mot de passe. Le mot de passe mémorisé par votre mobile est l’ancien ! Il faut donc entrer le nouveau, mais sans utiliser la procédure « Mot de passe oublié ». Sinon vous tournez en rond !

 

Cordialement

.

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