Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte sfr mail bloqué

gaolo01
Visiteur

bonjour,

Mon compte sfr mail a été bloqué et je n’ai plus accès à ladresse mail qui était lié pour changé le mot de passe que puis je faire ?

merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaolo01,

En effet, il y a un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaolo01,

En effet, il y a un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment.

Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaolo01
Visiteur

bonjour, je voudrais juste savoir si il était possible de changé l adresse mail de récupération du mot de passe car je n’ai plus accès a l ancienne ou comment faire pour changé le mot de passe autrement .

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus