Compte mail verouillé

marielle3165
Visiteur

Bonjour,

 

Je crée un post car je n'arrive pas à débloquer mon adresse mail : *****@sfr.fr 
Je m'explique, quand je clique pour réinitialiser le mot de passe je ne reçois rien sur mon adresse de secours et rien par sms.
Lorsque j'essaye de me connecter ça m’écris que mon compte est verrouillé avec un MDP que j'avais avant.

Je présume que le mail a été enregistré avec mon numéros de portable, mais j'ai l'impression qu'il y a aucun lien entre eux.

 

Je suis donc bloqué et sans solution.
Merci par avance pour votre aide.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marielle3165 et bienvenue sur la Communauté SFR,

J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et ainsi régulariser votre situation. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus