Compte mail SFR bloqué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde 

 

Je vais essayer de vous expliquer mon problème comme je peux parce qu'un peu compliqué. 

 

Voilà, ça fait des années que je suis chez SFR, au moins 10 ans, vu que j'ai toujours eu le même numéro de téléphone. 

 

A l'époque, nous avions un pack family puisqu'il y avait également ma mère et mon frère chez SFR. Il y a quelques années, mon frère a résilié son forfait de chez SFR et l'année dernière, ma mère a fait de même. Sauf que ma ligne restait à son nom vu que le pack family était à son nom. Elle n'est plus cliente chez SFR mais a toujours accès à son adresse mail alors qu'elle a tout rouvert (téléphone portable, fixe, télé et internet) chez Orange. 

 

Il y a quelques semaines, j'ai voulu faire le changement de titulaire, afin que mon compte soit enfin à mon nom, vu que j'ai 21 ans et que j'ai enfin mis un prélèvement automatique via mon compte bancaire pour régler mes factures. 

Nous avions fait une demande, en remplissant le formulaire et en signant toutes les deux (ma mère et moi), et en envoyant le tout. La demande a été refusé, sans raisons d'ailleurs, et en disant que nous devions refaire une demande au 15/04. 

Je n'ai rien refait, et le changement de titulaire a été pris en compte. Le matin, j'ai reçu un nouveau mot de passe alors que je n'avais pas fait de demande de changement, et j'ai essayé de me connecter, sauf que le nouveau mot de passe ne marchait, pas l'ancien était toujours d'actualité... Une fois réussie à me connecter, je me rend compte que c'est écrit que ma ligne téléphonique est résiliée, je n'ai plus accès à mes mails, ni mon espace personnel. Je me rend finalement compte que mon téléphone fonctionne toujours. 

 

je laisse passer quleques jours, et je me rends compte que je peux à nouveau accéder à mon espace client. Mais toujours impossible de voir mes mails. 

J'ai essayer d'appeler le service client, et la personne n'a rien compris alors je me retrouve sans solutions. 

Evidemment, j'ai l'application SFR mail sur mon téléphone, mais je ne peux plus supprimer mes mails, et à la fin, je fini par perdre mes mails, ce qui est le cas d'un mail de mon assurance pro, auquel je ne peux plus accéder ... 

 

J'aurai aimé savoilr si quelqu'un avait déjà eu ce genre de problèmes, et s'il y a une solution. Je vais aller en boutique SFR, mais je tente quand même.. 

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'apprendre que vous n'arrivez pas à accéder à l'adresse mail liée au contrat suite à un changement de titulaire.
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour savoir à quel endroit de la procédure de changement de titulaire il y a un blocage concernant l'accès à l'adresse mail.
En ce sens, je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique.

N'hésitez pas à me tenir au courant suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus