SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le mois d'Août 2019, il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie. Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué.

J'ai réinitialisé mon compte en faisant :

1 - Mot de passe oublié

2 - Saisissez votre identifiant SFR : fa****@numericable.fr

3 - On me demande de saisir le code affiché : ce que j'ai fais

4 - J'ai validé

Et là tout ce complique : On m'écrit que je vais recevoir mon mot de passe par sms sur ma ligne 06******** . Or ce numéro n'est pas le mien (numéro de téléphone attribué par défaut)

J'ai appelé Numericable (3 fois) pour trouver une solution et on me répond qu'il ne peux rien faire (Il faut voir SFR) et qu'un technicien m'appelera dans la semaine (depuis ce jour, aucun appel de sa part). Ensuite j'ai appelé SFR et là même problème, qu'il ne peux rien faire (Il faut voir avec Numéricable). 

Que faut-il faire pour débloquer cette situation si aucun des 2 (Numéricable et SFR) ne sont pas capable de trouver une solution

Quelqu'un peut-il maider?

Merci pour votre réponse

23 RÉPONSES 23
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Visiteur
Bonjour j'ai le même souci que vous est-ce que vous avez trouvé une solution merci de votre réponse
Highlighted

Visiteur
Bonjour, je tiens sincèrement à vous remercier de votre aide. Mon adresse étant @Neuf.fr je n'ai plus de facture neuf Télécom en ma procession, je fais tenter le parcours de Ryry. Je vous souhaite une agréable journée/soiré. Nicolas
Highlighted

Client Top Contributeur

@Wein 

Bonjour,

Tu peux tenter ce parcours si tu as une ancenne facture sous la main (Sans Garantie du Résultat) car je ne peux tester jusqu'au bout

https://forum.sfr.fr/t5/votre-messagerie-sfr-mail/piratage-de-la-bo%C3%AEte-sfr-mail-tentative-de-ph...

Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @Wein 

> Je suis bien le propriétaire de l'adresse email comment faire ?

Puisque tu as toi-même annihilé tes moyens de secours (fermé ta ligne du n° de secours et fermé ton compte mail de secours) tu n'as plus de moyen de la ébloquer toi-même :

• il te faut donc contacter le SAV pour qu'il le fasse pour toi
  • en cette période de confinement, les moyens de contact au SAV sont réduit au téléphone 1023 (qui priorise son temps sur les problèmes techniques et non commerciaux), ou au messages par réseaux sociaux aux comptes du SAV officiel : par twitter ou par facebook Messenger

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de messagerie e-mail, et je n'ai pas accès au système de récupération du MDP. Numéro: j'ai changé de numéro et email de secour : adresse email fermée.

Je suis bien le propriétaire de l'adresse email comment faire ?

Merci d'avance
Highlighted

Visiteur

Catastrophe duis racgat numericable - SFR : Numericable me propose de me dedommager pour TV non fiable depuis le rapprochement numericable-SFR , 70% de messages perdu lors migration mails de numericable à SFR (problème juridue grave), TV regulierement problème de débit, replay ect ect .... Youtube se fige.  ect ... 1/2 h d'attente pour avoir un tunisien qui dit de rechercher l'origine du numero donné par numericable et qui semble ne pas exister et raccroche comme un VOYOU ! agression d'appel de tunisie sur tel portable SFR, ..... Piratage ? Possibilité d'usurpation de numero pour logistique  terroriste ? Je suis sur numericable depyis sa creation. Cela devient une veriable catastrophe.

Highlighted

Visiteur
Bonjour, problème toujours pas résolu. Dans l'impasse.
Cdt
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème avec la demande de changement du mail de secours ?

J'ai le même souci avec mon compte mail Numericable bloqué pour cause de 5 saisies invalides.

Je ne suis pas cliente SFR mais Numericable.

Dans l'attente de vous lire,

Aurélie

Highlighted

Visiteur
La difficulté est que je ne suis pas client SFR, j'utilise Webmail SFR suite à la migration de Webmail Numericable, donc pas de possibilité de rentrer en contact avec l'assistance
Je passe donc par le compte d'une amie, pour contacter l'assistance mais le technicien n'a pas trouvé de solution.
Compliqué comme situation.
Je voudrais juste changer mon mot de passe et ainsi accéder à mon Webmail.
Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello

> Oubliez assistance Facebook (ne sert à rien) et le Chat technique (toujours occupé).

Ce sont normalement les mêmes équipes qui répondent sur ces différents outils.

Donc c'est plus une question de préférence :

• parler en direct au 1023
  • tchater en direct
  • ou échanger des message asynchrones (comme par mail) via Facebook/Twitter

(personnellement j'ai trouvé les 3 aussi peu productifs, mais bon j'estime que cela est un autre problème que celui des moyens de communication Smiley très heureux)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s