SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis le mois d'Août 2019, il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie. Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué.

 

J'ai réinitialisé mon compte en faisant :

 

1 - Mot de passe oublié

2 - Saisissez votre identifiant SFR : fa****@numericable.fr

3 - On me demande de saisir le code affiché : ce que j'ai fais

4 - J'ai validé

 

Et là tout ce complique : On m'écrit que je vais recevoir mon mot de passe par sms sur ma ligne 06******** . Or ce numéro n'est pas le mien (numéro de téléphone attribué par défaut)

 

J'ai appelé Numericable (3 fois) pour trouver une solution et on me répond qu'il ne peux rien faire (Il faut voir SFR) et qu'un technicien m'appelera dans la semaine (depuis ce jour, aucun appel de sa part). Ensuite j'ai appelé SFR et là même problème, qu'il ne peux rien faire (Il faut voir avec Numéricable). 

 

Que faut-il faire pour débloquer cette situation si aucun des 2 (Numéricable et SFR) ne sont pas capable de trouver une solution

 

Quelqu'un peut-il maider?

 

Merci pour votre réponse

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Essayez l'assistance SFR

 

Oubliez assistance Facebook (ne sert à rien) et le Chat technique (toujours occupé).

 

Bon courage

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Visiteur
Bonsoir,
J'ai sensiblement le meme problème, mais ce n'est pas que.nimero de téléphone en secours qui n'est pas bon mais l'émail de secours. D'ailleurs je n'ai pas fourni de numéro de téléphone.
Idéalement je souhaiterai communiquer une autre adresse mail de secours et un numéro de téléphone de secours.
Pas de solution encore trouvée.
Merci d'avance.
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous tiens au courant comme convenu

 

Une semaine à attendre et pas de nouvelle du technicien (Super le suivi), j'ai appelais SFR une nouvelle fois et le problème a été regler en 20 minutes par un conseiller (Karim pour ne pas le nommer).

 

Après 2 mois de bloquage et 380 messages à ouvrir.

 

Merci à Ryry et baloo01fr pour votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Très réactif le technicien SFR Homme frustré

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Tout est bon même dans les indésirables ou autre.

 

J'essaie de faire bouger Numéricable puis SFR depuis environ 2 mois. En principe après un enième appel chez SFR, un technicien doit m'appeler cette semaine (Si il me rappele).

 

Je vais voir et vous tiens au courant

 

A+

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Client Top Contributeur

@FabGF38 

> je suis encore propriétaire de l'adresse mais je n'ai pas reçu l'info me renvoyant sur le mail de secours

Arg.

Et par contre, là, l'aperçu du mail qu'ils te montrent n'est pas erroné comme ton numéro de mobile ?

Le mail n'est pas dans tes indésirables ou autre filtrage le bloquant ?

 

À ce stade, en effet, il parait clair qu'il faut que l'assistance SFR se bouge et trouve où modifier ton numéro de mobile de secours.

Peut-être Insister insister insister par exemple par twitter ou par facebook ou par le tchat ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

> Compte bloqué, j’ai foiré mes 5 mots de passe

 

C'est vrai j'aurais dû être plus explicite.

 

  • J'ai effectivement entré 5 erreurs (mot de passe qui n'était pas le bon)

 

> Mail de secours : je ne peux pas l'utiliser

 

Si je suis encore propriétaire de l'adresse mais je n'ai pas reçu l'info me renvoyant sur le mail de secours

 

A+

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Client Top Contributeur

Hello @FabGF38 

 

> Compte bloqué, j’ai foiré mes 5 mots de passe

Oui, enfin j'attendais plus explicite :

  • tu "sais" que tu as effectivement entré 5 erreurs (par exemple parce que tu t'es acharné avec un mot de passe qui n'était pas le bon) ?
  • ou bien, déjà, les 5 refus du mot de passe sont une mauvaise surprise pour toi car tu penses avoir essayé 5 fois le bon ?

> Mail de secours : je ne peux pas l'utiliser

Ben pourquoi ? Tu n'es déjà plus propriétaire de l'adresse que tu as choisie de donner en secours début juillet ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

> Sur Numericable.fr en rentrant mes identifiant fa****@numericable.fr et mon mot de passe, je suis rediriger vers sfr.fr

 

Oui tout à fait

 

> Pb : Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compter est bloqué

 

Compte bloqué, j’ai foiré mes 5 mots de passe

 

> Informations mise à jour avant le 16/07/2009 (contact + mail)

 

Exact

 

> Le problème est le numéro de contact car sans cela, je ne peux rien faire pour réinitialiser mon mot de passe sur SFR.fr

 

1 – Bien saisi mon numéro de contact avant le 16/07/2019

2 – Oui un autre numéro mémorisé 06********

      Mail de secours : je ne peux pas l'utiliser

 

A+

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte mail bloquée

Client Top Contributeur

Hello,

 

> Sur Numericable.fr en rentrant mes identifiant fa****@numericable.fr et mon mot de passe, je suis rediriger vers sfr.fr

Ça c'est donc bon signe et (normalement) révélateur d'une boite bien migrée vers SFR

 

> Pb : Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compter est bloqué

Et donc, ce blocage sur http://webmail.sfr.fr est-il "anormale" ou as-tu effectivement foiré 5 fois ton mot de passe (par exemple en faisant des tentative inadaptée avant d'être sûr de ton mot de passe).

Je te pose cette question en fait pour savoir s'il faut suspecter un véritable problème d'identification "anormale" pour toi chez sfr, ou simplement un problème "normal" de compte bloqué suite à erreurs.

 

> Informations mise à jour avant le 16/07/2009 (contact + mail)

Donc je comprends que tu as donné un numéro de mobile et un mail externe de secours.

 

> Le problème est le numéro de contact car sans cela, je ne peux rien faire pour réinitialiser mon mot de passe sur SFR.fr

Du coup, si j'ai bien compris, tu affirmes

  1. que tu as bien saisi un téléphone de contact de secours avant le 16/07/2009
  2. mais que quand tu l'utilises, en fait c'est un autre numéro qui semble avoir été mémorisé ?

Et pour le mail de secours, tu ne peux pas l'utiliser ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FAQ SFR EN RAPPORT AVEC VOTRE QUESTION

Assistance SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus