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Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis le mois d'Août 2019, il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie. Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué.

 

J'ai réinitialisé mon compte en faisant :

 

1 - Mot de passe oublié

2 - Saisissez votre identifiant SFR : fa****@numericable.fr

3 - On me demande de saisir le code affiché : ce que j'ai fais

4 - J'ai validé

 

Et là tout ce complique : On m'écrit que je vais recevoir mon mot de passe par sms sur ma ligne 06******** . Or ce numéro n'est pas le mien (numéro de téléphone attribué par défaut)

 

J'ai appelé Numericable (3 fois) pour trouver une solution et on me répond qu'il ne peux rien faire (Il faut voir SFR) et qu'un technicien m'appelera dans la semaine (depuis ce jour, aucun appel de sa part). Ensuite j'ai appelé SFR et là même problème, qu'il ne peux rien faire (Il faut voir avec Numéricable). 

 

Que faut-il faire pour débloquer cette situation si aucun des 2 (Numéricable et SFR) ne sont pas capable de trouver une solution

 

Quelqu'un peut-il maider?

 

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Re: Compte mail bloquée

Contributeur Confirmé

Bonjour @FabGF38 ,

 

Le problème est le numéro de contact car sans cela, je ne peux rien faire pour réinitialiser mon mot de passe sur SFR.fr

 

En fait le problème est l'état de déliquescence de l'assistance SFR  Smiley frustré

 

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Re: Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vais essayer d’être un peu plus clair en répondant à toutes vos infos :

 

 

> il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie.

 

Sur Numericable.fr en rentrant mes identifiant fa****@numericable.fr et mon mot de passe, je suis rediriger vers sfr.fr

 

> Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué.

> [...] Saisissez votre identifiant SFR : fa****@numericable.fr

 

Je retape mon identifiant fa****@numericable.fr et mon mot de passe

Pb : Suite à 5 erreurs sur votre mot de passe, votre compter est bloqué

 

> Et là tout se complique : On m'écrit que je vais recevoir mon mot de passe par sms sur ma ligne 06******** . Or ce numéro n'est pas le mien (numéro de téléphone attribué par défaut)

 

Informations mise à jour avant le 16/07/2009 (contact + mail)

 

> J'ai appelé Numericable (3 fois) pour trouver une solution et on me répond qu'il ne peut rien faire (Il faut voir SFR)

 

Assistance SFR contacter voir çi-dessous

 

> Ensuite j'ai appelé SFR et là même problème, qu'il ne peut rien faire (Il faut voir avec Numéricable).

 

J’ai bien reçu la migration de Numericable.fr vers SFR.fr sur fab***@numericable.fr

Sur Numericable.fr en rentrant mes identifiant fa****@numericable.fr et mon mot de passe, je suis rediriger vers sfr.fr

 

Le problème est le numéro de contact car sans cela, je ne peux rien faire pour réinitialiser mon mot de passe sur SFR.fr

 

A+

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Re: Compte mail bloquée

Client Top Contributeur

Hello,

 

Il y a plein d'infos qu'il pourrait être bon de clarifier pour mieux comprendre où tu en es Smiley clignant de l'œil

 

> il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie.

Tu parles bien d'un échec sur http://webmail.sfr.fr ? ou au contraire sur https://webmail.numericable.fr ?

 

> Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué.

> [...] Saisissez votre identifiant SFR : fa****@numericable.fr

Tu sembles parler de Numericable et de SFR.

Tu peux avoir un compte client Numericable et aussi un compte client SFR.

De plus, tu peux avoir (aussi) une adresse en numericable.fr et une autre en sfr.fr

 

Ton problème concerne alors quel aspect dans tout ça ? Il s'agit bien d'accéder à ta messagerie prenom.nom@numericable.fr sur https://webmail.sfr.fr ? (et pas un des autres cas évoqués)

 

> Et là tout ce complique : On m'écrit que je vais recevoir mon mot de passe par sms sur ma ligne 06******** . Or ce numéro n'est pas le mien (numéro de téléphone attribué par défaut)

Pendant plusieurs semaines précédant la migration des adresse numericable.fr vers SFR (https://webmail.sfr.fr), il y avait l'information suivante placardée, avais-tu rentré les 2 informations demandée en guise de secours ?

NC-SFR_webmail.png

 

> J'ai appelé Numericable (3 fois) pour trouver une solution et on me répond qu'il ne peux rien faire (Il faut voir SFR)

En effet, une fois la migration d'une messagerie Numericable transférée vers les serveurs SFR, c'est l'assistance SFR qui est concernée (voir ICI)

 

> Ensuite j'ai appelé SFR et là même problème, qu'il ne peux rien faire (Il faut voir avec Numéricable).

C'est vrai ou faux (comme évoqué ci-dessus). AVANT migration c'est encore du ressort de Numericable. APRÈS c'est du ressort de SFR comme officialisé sur la page dont je t'ai donné le lien.

Donc il faut savoir où tu en es de la migration.

Dans cette discussion ICI je détaille les 5 mails que j'ai reçus à propos de cette migration, tu en es où toi dans ces 5 étapes de migration ?

 

Par ailleurs, quand tu te connectes sur https://webmail.numericable.fr avec tes identifiants de messagerie Numericable habitue, qu'est-ce qui se passe ?

  1. tu vois ta messagerie
  2. tu as un échec d'identification : "Authentification erronée"
  3. ton identification n'échoue pas, mais tu es immédiatement réorienté vers une page SFR d'identification

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

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Compte mail bloquée

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis le mois d'Août 2019, il m'est impossible de me rendre sur ma messagerie. Suite à une mauvaise manipulation de mon mot de passe, mon compte mail SFR est bloqué.

 

J'ai réinitialisé mon compte en faisant :

 

1 - Mot de passe oublié

2 - Saisissez votre identifiant SFR : fa****@numericable.fr

3 - On me demande de saisir le code affiché : ce que j'ai fais

4 - J'ai validé

 

Et là tout ce complique : On m'écrit que je vais recevoir mon mot de passe par sms sur ma ligne 06******** . Or ce numéro n'est pas le mien (numéro de téléphone attribué par défaut)

 

J'ai appelé Numericable (3 fois) pour trouver une solution et on me répond qu'il ne peux rien faire (Il faut voir SFR) et qu'un technicien m'appelera dans la semaine (depuis ce jour, aucun appel de sa part). Ensuite j'ai appelé SFR et là même problème, qu'il ne peux rien faire (Il faut voir avec Numéricable). 

 

Que faut-il faire pour débloquer cette situation si aucun des 2 (Numéricable et SFR) ne sont pas capable de trouver une solution

 

Quelqu'un peut-il maider?

 

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