Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué

dolanph01
Visiteur

Bonjour.

Suite à des erreurs (5 fois) de saisie, mon compte mail Cegetel est bloqué, malheureusement je n'ai pas défini le compte de secours.Pourriez vous svp m'indiquer comment faire pour réinitialiser le mot de passe ?

Merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dolanph01,


Pas de panique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dolanph01,


Pas de panique, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre mot passe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus