XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @Yann 

J'ai une question à vous poser

Pourquoi avez vous déplacer le Topic   de  @marie heleneco02   et regroupé dans un vieux Topic de 2018?

Page 1 https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/compte-mail-bloqu%C3%A9/td-p/2010925 

Bonne soirée et bon week end

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @XYZ587
Certes c'est un sujet de 2018, mais il y a des interventions récentes sur les thématiques de comptes bloqués.
Cela nous en facilite le suivi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Yann 


@Yann  a écrit :

Bonjour @XYZ587
Certes c'est un sujet de 2018, mais il y a des interventions récentes sur les thématiques de comptes bloqués.
Cela nous en facilite le suivi.
En vous souhaitant une bonne journée.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Gelth
Visiteur
Bonjour,
Ce matin, mon compte est inacessible sur le web : compte bloqué, pourtant tout est OK par l'application.
Mon compte mail SFR est bloqué et je n'arrive pas à récupérer mon nouveau mot de passe. Aucun mail ne m'est envoyé à l'adresse habituel.
Comment puis-je faire pour récupérer l'accès à ma boite mail?
Merci.
pascalema03
Visiteur

Bonjour , 

mon compte est bloqué ce matin. Avez vous eu un retour de sfr? 
moi apparemment je l aurai résilié or c est faux. 

Gelth
Visiteur

Bonjour,

Non aucun retour

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Gelth et @pascalema03,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin que ces derniers puissent réactiver/ débloquer comptes e-mails.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
pascalema03
Visiteur

Merci Antony,
je ne peux accéder à aucun conseiller du 1023, car le répondeur dit que ma ligne est résiliée. Or je ne l ai jamais résiliée.

c est vraiment pénible de n avoir personne. Champion du monde pour proposer et vendre mais là personne au bout du fil

je tourne en rond

pascalema03
Visiteur

Ce n est pas mon compte mobile mais la messagerie qui a été résiliée par sfr.

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @pascalema03

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si vous ne parvenez pas à joindre le 1023, au regard des informations dont vous m'avez fait par dans votre précédent message, cela signifie bel et bien que votre contrat est considéré comme résilié. 

Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR en passant par Facebook et Twitter. afin de leur faire part de la situation.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus