utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis quelques temps, à chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail en passant par SFR Mail, j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe.

En parallèle, mon client messagerie (incredimail) lui arrive à se connecter normalement.

Je ne comprends pas pourquoi quand j'utilise mon identifiant et mon mot de passe sur SFR mail ça bloque, et quand "incredimail" fait la même chose avec le même identifiant et le même mot de passe, ça fonctionne.

D'autant plus que ma deuxième adresse mail (en sfr.fr elle aussi) ne bloque jamais, ni sur SFR mail, ni sur incredimail.

C'est usant, à chaque fois il faut que je fasse la procédure "compte bloqué" avec changement de mot de passe par la suite (3 fois) pour revenir au mot de passe d'origine (sinon c'est incredimail qui n'aura pas le bon mot de passe...)

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ??

Merci d'avance de votre aide.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de résoudre votre problème rapidement, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le blocage. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai une ancienne adresse neuf.fr. Je me connectais sur le site SFR pour y accéder. Mais suite à un piratage, mon adresse a été bloquée et je ne peux pas changer le mot de passe car le mail de récupération est à une adresse mail qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai appelé SFR qui m'a informé qu'ils ne pouvaient rien faire car c'était une adresse neuf.

N'y a-t-il aucun moyen de récupérer mon adresse ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Votre adresse mail est-elle liée à une ligne mobile ou fixe ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci @Bryx pour ton intervention,
N'hésitez pas à nous tenir au courant @utilisateur_supprimé ? Votre compte a été débloquée ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis connectée via mon mobile sur ma boîte mail, mais quand je souhaite me connecter sur PC ça m'indique compte bloqué suite à 5 tentatives. Une fois que je fais oublie de mot de passe ça m'envoie sur une page pour rentrer mes identifiants mais je ne reçois pas de mail de récupération sur mes mails.

Merci pour vos réponses et votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

 BONJOUR pk je n’arrive pas a entrée dans mon compte sfr   ?  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

 BONJOUR pk je n’arrive pas a entrée dans mon compte sfr   ?  


Pour un mobile l'accès est le numéro mobile et mot de passe

Pour le compte lié à la Box c'est votre adresse mail prenom.nom@sfr.fr et mot de passe

Si vous avez perdu le mot de passe cliquer sur mot de passe  oublié

https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant#sfrclicid=EC_mire_oubli-mdp  

Vous pouvez également réinitialiser votre  mot de passe

Je vous invite à lire cet article via La Vie de la Communauté>Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-%C3%A0-son-espace-client-sfr/ba-p/2210285 

Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Plutôt que la procédure de mot de passe oublié, je vous invite à réaliser celle vous permettant de réinitialiser ce dernier. Je vous invite à cliquer sur ce lien.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Vous n'arrivez plus à accéder à votre compte SFR Mail ou à votre Espace Client ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus