utilisateur_supprimé
Non applicable

Ben le retour ne va pas être positif car le tchat technique propose un bouton "se connecter" qui, quand on clique dessus, ne donne ... rien !

Ah si ... il donne la même page !

Ça devient pathétique !

Yann
Community Manager SFR

C'est étonnant @utilisateur_supprimé, le tchat technique fonctionna actuellement. 
On va essayer une autre méthode : connectez vous préalablement à votre Espace Client mobile puis suivez ce lien

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 


Le mode de récupération ne fonctionne plus comme avant.

Avant pour débloquer un compte --> ouvrait une fenêtre avec le choix soit du mobile sur lequel on voulait recevoir le nouveau MDP soit le mail de secours.

C'est très possible qu'il ait évolué.

(par ailleurs ta formulation laisse un doute, je suppose que tu voulais dire qu'on avait le choix entre un SMS ou un courriel, mais pas qu'on avait pas le choix "du mobile sur lequel on voulait recevoir le nouveau MDP" (sinon ce serait trop facile de pirater une boite-aux-lettres)

 

Cependant je suppose que le n° de tél est censé encore servir puisque on nous a demandé de fournir un tél et un mail de secours lors de la migration des boites-aux-lettres l'été dernier afin de service en cas de pépin.

C'est étrange cette nouvelle procédure.

 


La c'est directement --> "on vous a envoyé un mail avec un lien pour le nouveau mot de passe" ... terminé ... adieu j't'ai vu !

En tout cas pas de mail sur ma boite perso ... nada ...


Oui c'est vrai que souvent de tels systèmes de récupération sont mieux fichus et donnent quelques lettres de l'adresse (avant et après l'arobace) pour qu'on reconnaisse laquelle de nos adresses va recevoir le mail de déblocage.

 


PS : nous sommes toujours clients SFR mobile.


OUi mais cela n'empêche forcément la difficulté à te "rapprocher" de cette adresse car c'était peut-être 2 comptes totalement séparés, à part qu'ils partageaient un même nom de titulaire :

  • chez SFR les comptes box sont habituellement identifiés par un mail sfr.fr
  • chez SFR les comptes mobiles sont habituellement identifiés par leur n° de téléphone
  • ce sont donc des comptes existant séparément, et il faut faire une action volontaire pour les fusionner.
  • Donc si tu as fermé ton compte box fixe, il n'y a pas forcément de lien entre ton ancienne boite mail (qui n'est plus reliée à un compte client) et ton contrat mobile actuel.

Mais ce n'est qu'une hypothèse, cela reste à vérifier.

 

Cependant ce point est tout de même un atout en ta faveur :

  • en contactant le service client pour débloquer la messagerie de ta femme
  • si tu es sûr d'avoir associé par le passé ce n° de tél SFR comme secours à cette messagerie de ta femme
  • et si tu es encore titulaire de cette ligne mobile SFR

=> cela leur fera un paquet d'éléments concordants pour te la débloquer, ou pour envoyer un code de déblocage sur ce téléphone de secours associé.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bon ... j'y suis arrivé

Merci pour votre aide !

Pour le tchat qui ne fonctionnait pas --> c'est Chrome qui posait problème ... je suis passé par firefox.

Pour le tél de secours c'était la ligne fixe qui a été résiliée l'année dernière ... bizarre car c'est une boite mail secondaire et j'avais le même téléphone de secours pour toutes les boites mail, la mienne et celles de ma femme et de mes gosses.

La technicienne a redéfini le numéro du mobile de secours (la ligne SFR).

Par contre le mail de secours c'est bien le mien et rien n'est arrivé dessus ... peut-être plus tard !

Dans sa boite mail aucun message de rectification du MDP ... allez savoir où sont partis ces mails ?

 

Désolé mais je me suis un peu emporté car ça fait 2 heures que j'essaie de débloquer ce mail et la procédure me paraissait bizarre !

 

Encore merci pour votre aide et longue vie à vous.

MT

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Pensez à vérifier également les spams de votre boîte mail de secours.
Ravi cependant d'entendre que votre situation s'est débloquée.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre ce désagrément lié à votre boîte mail.

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et procéder à sa régularisation. 

Concernant le Chat Technique, il fonctionne pourtant. Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !

edgargu01
Visiteur

Bonjour,

Impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contretemps".

Ce message s'affiche depuis 3 jours, pour info j'ai réinstallé l'application 2 deux fois et aucun changement. 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème!

 

pierro21
Contributeur Loisir

salut, oui et quand ont a des mails un peux lint ont je peux pas y aller... l'aplie m’étirerais une bonne mise à jours... perso je suis sous android...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
@pierro21, @utilisateur_supprimé et @edgargu01 rencontrez-vous ce problème sur d'autres appareils ? Par exemple lorsque vous vous connectez à SFR Mail via le Webmail ? Depuis votre courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus