SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

 Bonsoir, 

 

 

depuis hier matin impossible d'accéder à ma messsagerie :message "suite à 5 tentatives cotre compte est bloqué", aors que je n'ai rien changé depuis trrrès longtemps. J'ai essayé via le site d'assistance Facebook sfr mais je n'ai plus de réponse.. et aucun accès à ma messagerie . Sauriez vous m'aider/ me conseiller ?

Merci,

LD

Highlighted
Voir directement la réponse

Adresse mail neuf.fr bloquée

Visiteur

Bonjour. J'ai une ancienne adresse neuf.fr. Je me connectais sur le site SFR pour y accéder. Mais suite à un piratage, mon adresse a été bloquée et je ne peux pas changer le mot de passe car le mail de récupération est à une adresse mail qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai appelé SFR qui m'a informé qu'ils ne pouvaient rien faire car c'était une adresse neuf.

N'y a-t-il aucun moyen de récupérer mon adresse ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Probleme de connexion à ma boite mail via SFR mail

Expert SFR

Bonjour @mada16

 

Afin de résoudre votre problème rapidement, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le blocage. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊


Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Probleme de connexion à ma boite mail via SFR mail

Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis quelques temps, à chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail en passant par SFR Mail, j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe.

En parallèle, mon client messagerie (incredimail) lui arrive à se connecter normalement.

Je ne comprends pas pourquoi quand j'utilise mon identifiant et mon mot de passe sur SFR mail ça bloque, et quand "incredimail" fait la même chose avec le même identifiant et le même mot de passe, ça fonctionne.

D'autant plus que ma deuxième adresse mail (en sfr.fr elle aussi) ne bloque jamais, ni sur SFR mail, ni sur incredimail.

C'est usant, à chaque fois il faut que je fasse la procédure "compte bloqué" avec changement de mot de passe par la suite (3 fois) pour revenir au mot de passe d'origine (sinon c'est incredimail qui n'aura pas le bon mot de passe...)

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ??

Merci d'avance de votre aide.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,
@pierro21, @nadegepo01 et @edgargu01 rencontrez-vous ce problème sur d'autres appareils ? Par exemple lorsque vous vous connectez à SFR Mail via le Webmail ? Depuis votre courrielleur ?

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Contributeur Loisir

salut, oui et quand ont a des mails un peux lint ont je peux pas y aller... l'aplie m’étirerais une bonne mise à jours... perso je suis sous android...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème!

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Bonjour, impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "su

Visiteur

Bonjour,

Impossible d'ouvrir ma boîte mail depuis mon mobile message d'erreur "Une erreur est survenue lors de l'inscription au service. Nous vous invitons à fermer puis relancer l'application et sommes désolés pour ce contretemps".

Ce message s'affiche depuis 3 jours, pour info j'ai réinstallé l'application 2 deux fois et aucun changement. 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Ma boite mail SFR a été bloquée (droits coupés) depuis 2 semaines.

Expert SFR

Bonjour @veroniquema01,

 

Navrée d'apprendre ce désagrément lié à votre boîte mail.

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas accès à votre dossier. Je vous conseille de contacter à nouveau le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter où un conseiller pourra prendre la main sur votre dossier et procéder à sa régularisation. 

Concernant le Chat Technique, il fonctionne pourtant. Avez-vous essayé de passer via un autre navigateur ?

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bonne fin de journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: compte mail bloqué

Expert SFR

Bonjour @marctrio
Pensez à vérifier également les spams de votre boîte mail de secours.
Ravi cependant d'entendre que votre situation s'est débloquée.

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: compte mail bloqué

Visiteur

C'est bon ... j'y suis arrivé

Merci pour votre aide !

Pour le tchat qui ne fonctionnait pas --> c'est Chrome qui posait problème ... je suis passé par firefox.

Pour le tél de secours c'était la ligne fixe qui a été résiliée l'année dernière ... bizarre car c'est une boite mail secondaire et j'avais le même téléphone de secours pour toutes les boites mail, la mienne et celles de ma femme et de mes gosses.

La technicienne a redéfini le numéro du mobile de secours (la ligne SFR).

Par contre le mail de secours c'est bien le mien et rien n'est arrivé dessus ... peut-être plus tard !

Dans sa boite mail aucun message de rectification du MDP ... allez savoir où sont partis ces mails ?

 

Désolé mais je me suis un peu emporté car ça fait 2 heures que j'essaie de débloquer ce mail et la procédure me paraissait bizarre !

 

Encore merci pour votre aide et longue vie à vous.

MT