- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
10/06/2020 17h02
Bonjour,
Mon père utilise une adresse mail depuis plusieurs années sans aucun problème et depuis aujourd'hui il ne peut plus se connecter. On lui indique que celui ci est bloqué. Il clique sur le lien pour le réactiver mais le message pour débloqué son accès est envoyé sur cette même messagerie impossible d’accès.
Comment pouvons nous faire pour retrouver cette messagerie.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin de voir avec lui comment débloquer la situation.
Par la suite, il est important que l'adresse mail de secours, sur laquelle sont envoyés ce genre de messages, soit bien sûr différente de l'adresse principale, et surtout accessible facilement.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.