Yann
Community Manager SFR

Bonjour @misseve57 êtes-vous toujours en attente du déblocage de votre boîte mail ?

 

@utilisateur_supprimé êtes-vous toujours abonné à une offre SFR (Box ou Mobile) ?


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En effet, j'ai un abonnement SFR ADSL en cours.

 

Mais apparement ce n'est pas suffisant pour trouver une solution à mon problème...

 

Le Service client déja contacté sur Messenger est incapable de me dépanner.

 

Cordialement,

Nicolas

misseve57
Visiteur

Moi je suis débloqué  il. Faut appeler le 1023 ,essayez

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je n'ai plus de ligne chez sfr mais j'ai conserver ma messagerie.

Je ne peux plus accéder à ma messagerie sfr elle est bloquée et je ne peux joindre aucune assistance technique pour la débloquer.

Du coup je n'ai plus accès à certains réseaux sociaux et autres comptes qui m'envoient mots de passe et d'identification via cette messagerie.

Que faire ????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

moi je suis un ancien client. et j'ai eu cette reponse via facebook ce matin.

 

nous pouvons plus vous assurer le support car votre compte est résilié et nos outils de gestion ne nous permettent plus d'intervenir. Notez que le système fait automatiquement une restriction d'utilisation sur les boîtes mails rattachées aux lignes résiliées si celles-ci ne sont pas utilisées d'une manière régulière.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
Je vous invite à me contacter par messagerie privée concernant votre problématique.
Cliquez sur mon profil puis faites Envoyer un message privé (situer sur la droite, sur la page qui s'ouvre). Je verrai ce que je peux faire sur votre problématique d'accès à votre boîte mail SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc il s'agit d'une publicité mensongère imprime écran aujourd'hui même sur le site sfr!!!!!!

sfrmail.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci Yann cela fonctionne à nouveau.


@Yann 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

je suis un ancien client sfr je ne possédes  que mes boites emails et je  ne peux plus acceder à mes boites emails qui ont éte bloqués  ,je ne possédes pas de boites email de secours et je voudrais bien quelles soient debloquer car il y a des informations personnel importante (fiche de paye etc)

 

merci de me répondre et de trouver une réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, je possède une boite mail neuf, et je n'arrive plus à y accéder par le téléphone ou l'ordi. Je ne pense pas que ce soit un problème de mot de passe. Que dois je faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus