utilisateur_supprimé
Non applicable

salut 

j'ai le meme soucis messagerie bloquée par manque d'utilisation

incroyable ...

quand on l'utilise la boite mail est noyée de spam et de **bleep** en tout genre et quand on ne l'utilise pas assez souvent ils vous bloquent l'adresse ... 

de plus le tchat n'a pas de réponse car on ne sait pas ou poser la question 

 

pffffffffff 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Communauté SFR

suite à changement de mot de passe (pour sécurité !), mon email @fnac.net est affiché bloqué. La procédure de déblocage m'envoie un mail sur l'adresse bloquée, les services clients 1099 puis 1023 m'envoient vers une boutique (qui tombe des nues), je n'ai pas de réponse sur Facebook (que je n'utilise que très rarement donc peut etre mauvaise manip' de ma part).

Toute ma gestion perso est sur ce mail (secu, mutuelle, assurances, impôts, contacts multiples), pouvez vous svp me débloquer - ou me donner la manip'. Je m'adresse à celles et ceux pour lequel le même problème semble avoir été résolu avec succès - j'ai hâte d'y être aussi ! 😉

Vous remerciant par avance. Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Loudim

j'ai noté votre problème comme "Résolu". Malgré tous mes efforts, je n'ai pas trouvé dans la chaine de conversations, de méthode qui ait marché pour moi - dont le problème semble strictement identique au vôtre (compte bloqué après 5 tentatives erronées, et processus de dévblocage envoyé sur l'adresse inaccessible puisque le compte est bloqué). Pouvez-vous svp être plus explicite sur ce qui a marché pour vous, et ainsi conduit à l'enviable statut de "résolu" ? Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion avec mes identifiants sfr mail.

 

On ne reconnait pas le mot de passe et il m'est impossible de le réinitialiser car mon adresse de contact et la même que celle que j'utilise.

 

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, avez-vous résolu votre probème ? Bien à vous, LD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Loudim,

merci de votre suivi. Malheureusement en 10 jours rien n'a changé : les services Client au fil me disent qu'ils ne peuvent rien faire, m'envoient en agence SFR dont bien sûr ce n'est pas le Métier, Twitter me fait une vague référence à une "Web Team SFR" - qui reste obstinément muette.. Pouvez-vous être plus précis(e) sur le Truc (mérite un T majuscule) qui a rompu le cercle infernal de la procédure de déblocage envoyée à l'adresse du compte bloqué ??? Un grand merci d'avance pour votre retour (ou le retour d'un lecteur ayant connu ce qui commence à devenir un enfer)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à la communauté. Réponse à TitouAurora

Dans mes recherches sur le blocage le support technique semblerait pouvoir être en mesure de débloquer le compte au 1023 mais il faut pouvoir redonner une adresse postale déclarée à l'ouverture du compte. Pour les adresses non @utilisateur_supprimé  (donc venues de domaines antérieurs) je devine que ce champ a été rempli par défaut - mais j'ignore quel en est la valeur. Si votre adresse est @utilisateur_supprimé d'origine cela devrait être plus facile. Tout cela au conditionnel car je suis peu sûr de moi tellement la recherche d'info est difficile. Quant à moi je suis toujours scotché avec mon @fnac.net car il a été migré en masse vers sfr, et je n'ai pas les données d'adresse postale 😞

cyrilg31
Visiteur

Bonjour

 

Depuis 2-3 jours, je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.
On me dit de contacter le 1023 mais ça ne marche pas.

Le tchat SFR me demande de me connecter et quand je fais ça ne marche pas.

 

Je suis un peu perdu car c'est ma boîte mail principale et je ne vois plus rien.

 

Merci de me dire ce que je dois faire.
Twitter et Facebook contacté mais une fois que j'ai indiqué mon téléphone plus de message .

 

D'avance merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne plus accéder à ma boîte mail sfr.
On m'affiche : vos paramètres n'ont pas pu être récupéré, veuillez recharger la page. De mon téléphone mes mails partent mais je ne reçois pas. Merci de m'expliquer ce qui se passe.
Pour infos je suis abonnée box et mobile.
Merci de vos réponses.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma seconde boîte mail sfr bloquée aussi. Changement mot de passe demander et effectuée. Ça ne marche pas. Comment faire si c'est possible de débloquer ? C'est la catastrophe étant donner que j'y reçois mes mails professionnels.
Merci de bien vouloir m'aider.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus