- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte mail bloqué
Mon adresse mail a été bloquée, suite à un piratage je pense. Quand je tente de la débloquer via le site Sfr l'adresse mail de contact est également bloquée et le numéro de téléphone pour recevoir un Sms n'est plus le bon. Je ne suis plus client Sfr et je n'arrive du coup plus à contacter le service client par mail ou tel . Auriez-vous une solution? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nouch24 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem les Community Manager TeamForum
Donc si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client SFR,cela risque d'être dur pour débloquer l'accès à votre WEBMAIL SFR
Je vous propose de suivre les instructions via ce vieux Topic de 2016>>[Procédure] Comment débloquer le mot de passe de votre adresse email?
Sinon,vous pouvez joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)