Compte mail bloqué, mail ou de téléphone de secours ou de contact inconnu de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Suite au blocage de mon compte et au besoin de renouveler mon mot de passe, j'ai reçu le message SFR suivant :

 

 

Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact

Pour obtenir votre nouveau mot de passe veuillez contacter le service client SFR.

Tous les moyens de contacter le Service Client

 

Cependant, impossible de contacter le service client étant donné que je ne suis plus client fixe ou mobile.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas de figure?

Comment retrouver l'accès à ma boite mail?

 

D'avance, merci pour votre aide 😞

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous n'êtes plus client SFR, vous pouvez tenter de contacter l'Assistance via les réseaux sociaux (Facebook ouTwitter). Sachez qu'en cas d’absence d'utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l'accès au compte SFR Mail de l’utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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