Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte mail bloqué impossible de demander sa réinitialisation

fvm
Visiteur

Bonjour,

 

Je continue d'utiliser une ancienne adresse neuf.fr depuis longtemps. Ma boite a récemment été bloquée, et lorsque je demande à la réinitialiser, j’obtiens la réponse suivante :

"Nous ne pouvons pas vous envoyer votre nouveau mot de passe car vous n'avez jamais communiqué à SFR d'adresse email ou de téléphone de secours ou de contact"

or une adresse mail de secours est bien renseignée.

 

Comment puis je obtenir de l'aide ?

 

Merci beaucoup par avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fvm,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fvm,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans le déblocage de votre adresse SFR Mail

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
fvm
Visiteur

Merci @Antony

 

Ce n'est pas si facile de contacter le service client car je suis invariablement renvoyé vers la communauté pour mon problème.

 

Bonne soirée

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fvm,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
fvm
Visiteur

Merci pour cette piste @Antony  !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus