Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte client et adresse mail

jakez
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai un problème concernant compte client et mail à plusieurs reprises le compte est bloqué 

je suis obligé de passer par l'option affiché "créer un nouveau mot de passe" à chaque fois (3 fois en 15 jours)

Autre question peut-on différencier par mot de passe le compte client et mail.

Merci pour les réponses

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jakez
Afin de vérifier que votre adresse n'a pas été piratée, je vous conseille de vérifier que votre adresse de récupération est bien la bonne (cette dernière doit être différente de l'adresse principale).

 

Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

Concernant le changement de mot de passe, il n'est pas possible de dissocier SFR Mail et votre Espace Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jakez
Afin de vérifier que votre adresse n'a pas été piratée, je vous conseille de vérifier que votre adresse de récupération est bien la bonne (cette dernière doit être différente de l'adresse principale).

 

Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.

Concernant le changement de mot de passe, il n'est pas possible de dissocier SFR Mail et votre Espace Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus