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Compte bloquée après 5 tentatives

Mickaouel
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Comme certains, je me retrouve depuis un moment dans l'incapacité de me connecter au webmail SFR pour consulter mon adresse en noos.fr. 

Le message d'erreurs des 5 tentatives s'affiche. 

Hors, je pense que quelqu'un a accès à cette boite mail sans mon autorisation et je souhaiterais pouvoir changer le mot de passe.  

J'ai toujours accès à cette messagerie via le client de mon smartphone mais impossible de le modifier de la sorte. 

Lorsque j'essaye de le réinitialiser via la page prévu à cet effet sur le site, j'obtient la liste des adresses mails/numéros de téléphone sur lesquels envoyer le nouveau mot de passe et lorsque je sélectionne une des options et que je valide, j'obtient un message d'erreur qui me dit de réessayer ultérieurement... 

Est-il possible d'avoir un moyen de réinitialiser ce mot de passe ? 

 

Merci d'avance pour votre assistance. 

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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour détaillé @Mickaouel,

 

Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et faire en sorte qu'il valide la demande de réinitialisation du mot de passe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Mickaouel
Contributeur en Herbe

@Thomas

 

Merci de m'avoir aiguillé sur le Facebook de SFR, j'ai pu contacter un conseiller et nous avons pu régler mon problème de mot de passe et de compte bloqué (non sans mal car le fait que je ne sois plus client SFR mais que j'utilise toujours mes adresses de l'époque n'a pas aidé). 

Encore merci pour votre assistance. 

 

Bonne journée à vous. 

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5 RÉPONSES 5
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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Thomas
Expert SFR

Bonjour @Mickaouel,

 

Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Mickaouel
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème. 

J'ai en effet essayé avec plusieurs navigateurs différents (Chrome, Safari et Firefox), sans navigation privée, sur deux PC différents et toujours le même problème. 

 

Voici ce que j'obtiens : 

 

sfr01.pngJe renseigne mon adresse mail bloquée en @noos.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sfr02.pngIci s'affiche bien l'adresse mail de récupération paramétrée qui appartient à quelqu'un de ma famille (le numéro de mobile affiché doit être un ancien numéro, je ne peux donc pas l'utiliser pour réinitialiser le mot de passe).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sfr03.pngLorsque je valide j'obtiens systématiquement ce message, quelque soit le navigateur utilisé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour détaillé @Mickaouel,

 

Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et faire en sorte qu'il valide la demande de réinitialisation du mot de passe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Mickaouel
Contributeur en Herbe

@Thomas

 

Merci de m'avoir aiguillé sur le Facebook de SFR, j'ai pu contacter un conseiller et nous avons pu régler mon problème de mot de passe et de compte bloqué (non sans mal car le fait que je ne sois plus client SFR mais que j'utilise toujours mes adresses de l'époque n'a pas aidé). 

Encore merci pour votre assistance. 

 

Bonne journée à vous. 

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Re: Compte bloquée après 5 tentatives

Thomas
Expert SFR

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre @Mickaouel :),

 

Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

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