Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloquée après 5 tentatives

Mickaouel
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Comme certains, je me retrouve depuis un moment dans l'incapacité de me connecter au webmail SFR pour consulter mon adresse en noos.fr. 

Le message d'erreurs des 5 tentatives s'affiche. 

Hors, je pense que quelqu'un a accès à cette boite mail sans mon autorisation et je souhaiterais pouvoir changer le mot de passe.  

J'ai toujours accès à cette messagerie via le client de mon smartphone mais impossible de le modifier de la sorte. 

Lorsque j'essaye de le réinitialiser via la page prévu à cet effet sur le site, j'obtient la liste des adresses mails/numéros de téléphone sur lesquels envoyer le nouveau mot de passe et lorsque je sélectionne une des options et que je valide, j'obtient un message d'erreur qui me dit de réessayer ultérieurement... 

Est-il possible d'avoir un moyen de réinitialiser ce mot de passe ? 

 

Merci d'avance pour votre assistance. 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour détaillé @Mickaouel,

 

Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et faire en sorte qu'il valide la demande de réinitialisation du mot de passe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour !

Réponse certifiée par SFR
Mickaouel
Contributeur en Herbe

@Robert26

 

Merci de m'avoir aiguillé sur le Facebook de SFR, j'ai pu contacter un conseiller et nous avons pu régler mon problème de mot de passe et de compte bloqué (non sans mal car le fait que je ne sois plus client SFR mais que j'utilise toujours mes adresses de l'époque n'a pas aidé). 

Encore merci pour votre assistance. 

 

Bonne journée à vous. 

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Mickaouel,

 

Avez-vous essayé la démarche de réinitialisation du mot de passe sur plusieurs navigateur Web, sans extensions de type bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

Mickaouel
Contributeur en Herbe

Bonjour @Robert26

 

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème. 

J'ai en effet essayé avec plusieurs navigateurs différents (Chrome, Safari et Firefox), sans navigation privée, sur deux PC différents et toujours le même problème. 

 

Voici ce que j'obtiens : 

 

sfr01.pngJe renseigne mon adresse mail bloquée en @noos.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sfr02.pngIci s'affiche bien l'adresse mail de récupération paramétrée qui appartient à quelqu'un de ma famille (le numéro de mobile affiché doit être un ancien numéro, je ne peux donc pas l'utiliser pour réinitialiser le mot de passe).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sfr03.pngLorsque je valide j'obtiens systématiquement ce message, quelque soit le navigateur utilisé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour détaillé @Mickaouel,

 

Dans ce cas, le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et faire en sorte qu'il valide la demande de réinitialisation du mot de passe.

 

N'hésitez pas à me faire un retour !

Réponse certifiée par SFR
Mickaouel
Contributeur en Herbe

@Robert26

 

Merci de m'avoir aiguillé sur le Facebook de SFR, j'ai pu contacter un conseiller et nous avons pu régler mon problème de mot de passe et de compte bloqué (non sans mal car le fait que je ne sois plus client SFR mais que j'utilise toujours mes adresses de l'époque n'a pas aidé). 

Encore merci pour votre assistance. 

 

Bonne journée à vous. 

Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre @Mickaouel :),

 

Bonne fin de journée !

bgilles57
Visiteur

bonsoir, comment résoudre le problème lorsque sa boite mail est bloquée (5 essais infructueux) quasiment tous les jours alors que je n'y vais pas quotidiennement? Cela oblige à changer tout le temps de mot passe ou de garder le temporaire envoyé par SFR?

quelle est la solution?

merci à vous

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bgilles57


Bonjour,


Vous avez créé un message dans un ancien topic, je vous invite à créer un nouveau message afin d'obtenir une réponse de la Communauté SFR.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Vous souhaitant une excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus