- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
compte bloqué
Comme beaucoup de personnes, je me retrouve avec ma messagerie bloquée depuis quelques jours et c'est plutôt gênant .
J'ai bien noté que le problème est en cours d'investigation, alors quand et comment seront nous avertis que le problème est résolu ?
Une fois résolu, quel mot de passe devrais-je utiliser ? ( j'en suis à 4 et au passage, pour poser ma question, j'ai dû me connecter, donc demander un nouveau mot de passe, etc !!)
Enfin, j'ai lu dans les différentes réponses faites par expert SFR que ce dernier n'était pas en lien avec les équipes qui traitent le problème, et je trouve ce manque de communication surprenant ....... pour une société de communication.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comptes bloqués à chaque reconnexion : Pour un problème aussi grave et qui touche autant de personnes, je suis choqué que SFR ne nous adresse pas un message d'information.