Question résolue

Compte bloqué

CEKOICA
Visiteur

Pffffffff..... même problème depuis des mois, même constat sur les services médiocres de SFR. En plus, la connexion de mon téléphone CIC mobile est plus rapide. Je ne vais pas tarder à résilier ce service aux performances d'un autre âge.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
CEKOICA
Visiteur

Bonjour,

Mon commentaire a été déplacé donc plus aucun sens dans ce contexte.
Mon compte est intempestivement bloqué et je dois modifier mon code. Parfois c'est quotidien. Là je touche du bois, pas eu à modifier depuis 2 jours. Je suis à cours de code.

Le plus curieux c'est que parfois mon outlook (sur ordi) fonctionne encore et ne peu pas lire mes mails en ligne ou sur mon outlook du téléphone. Je pouvais néanmoins regarder la TV en ligne.

Et aussi le débit REEL ridicule, je connecte régulièrement mon ordi à mon téléphone portable, le débit est très supérieur. C'est le jour et la nuit.

Merci et bonne journée.
Nous sommes fidèle à SFR depuis des années et j'aimerais mieux continuer avec vous si c'est possible. Mais ça devient compliqué.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CEKOICA,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? Vous rencontrez un blocage sur votre application SFR Mail, le Webmail SFR Mail ou votre adresse n'est pas consultable sur un courrielleur (Outlook, Thunderbird, WLM...) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
CEKOICA
Visiteur

Bonjour,

Mon commentaire a été déplacé donc plus aucun sens dans ce contexte.
Mon compte est intempestivement bloqué et je dois modifier mon code. Parfois c'est quotidien. Là je touche du bois, pas eu à modifier depuis 2 jours. Je suis à cours de code.

Le plus curieux c'est que parfois mon outlook (sur ordi) fonctionne encore et ne peu pas lire mes mails en ligne ou sur mon outlook du téléphone. Je pouvais néanmoins regarder la TV en ligne.

Et aussi le débit REEL ridicule, je connecte régulièrement mon ordi à mon téléphone portable, le débit est très supérieur. C'est le jour et la nuit.

Merci et bonne journée.
Nous sommes fidèle à SFR depuis des années et j'aimerais mieux continuer avec vous si c'est possible. Mais ça devient compliqué.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CEKOICA
je comprends votre mécontentement face à  la situation. 
Dans votre cas, concernant vos problèmes de débit et de compte bloqué, je vous recommande de voir cela directement avec un conseiller qui pourra accéder aux informations de votre compte.
Pour cela, utilisez le tchat technique, vous serez directement mis en relation avec un conseiller.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci. Et désormais sur 2 de mes adresses mail sfr.

 

Via un logiciel de messagerie (outlook, windows live mail) ça passe, sur l'appli du téléphone aussi mais sur le webmail sur mon PC de bureau rien à faire. bloqué.

 

Ce n'est vraiment pas pratique et aucune solution depuis plus d'un an que cela dure.

 

Je vais créer une adresse chez la concurrence et en dehors de tout abonnement, comme ça plus de souci de mail perdus si je résilie ma box..

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mikawa ,
Sur votre problématique liée à SFR Mail, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront sans doute vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus