Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué

henribo01
Contributeur en Herbe

Voilà 10 jours qu'à chaque connexion à sfr.mail, j'ai un message disant que suite à 5 erreurs de code, le compte est bloqué et qu'il me faut demander un nouveau mot de passe. Une fois ça va, mais là cela devient impossible... Quelqu'un aurait-il une solution avant que je ne quitte le navire SFR ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henribo01,

 

ll y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message comme celui que vous voyez, même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @henribo01,

 

ll y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message comme celui que vous voyez, même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

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