Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloqué

rickk44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis 3 jours et 2 fois aujourd'hui, et à chaque fois que je veux me connecter à ma boite mail en passant par SFR Mail, j'ai une fin de non recevoir m'indiquant que mon compte est bloqué suite à 5 erreurs consécutives de mot de passe.

C'est usant, à chaque fois il faut que je fasse la procédure "compte bloqué" avec changement de mot de passe.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ??

Merci d'avance de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rickk44,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @rickk44,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En effet SFR Mail connaît depuis quelques jours un dysfonctionnement sur la plateforme technique serveur. Les équipes SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident.

Par ailleurs, si vous arrivez à accéder de nouveau à votre boîte mail/espace client, vérifiez bien que vos mails ne sont pas redirigés vers des boîtes mails inconnues. Pour cela je vous invite à regarder dans Filtres puis Transferts.

Un grand merci pour votre coopération et votre patience !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus