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compte bloqué
13/09/2019 13h38
bonjour,
j ai bloqué mon compte suite a 3 mauvais code quand je veux debloqué et reinitialiser ùon mot de passe impossible car mon adresse de secours et la meme que mon compte bloqué. adresse email bloqué ***************@sfr.fr sur l'assistance twitter sfr et facebook aucune reponse de leur part .
merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous une réponse du service client sur les réseaux sociaux depuis la parution de votre message ? Cette problématique nécessite en l'état un accès à votre dossier, ce qu'il n'est pas possible de faire ici.
N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
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16/09/2019 17h12
bonsoir, le probleme a etait resolu avec le service client via le tchatch sfr
merci
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@utilisateur_supprimé a écrit :
bonsoir, le probleme a etait resolu avec le service client via le tchatch sfr
merci
Parfait :). Bonne fin de journée !