SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, cela fais quelques jours que ma messagerie est bloqué pour cause "d'activité anormale...". On me demande de réinitialiser le mot de passe, le problème est que le code que m'envoie SFR pour la reinisialisation est sur mon ancienne boîte mail (bbox) qui n'existe plus. Et n'étant plus client sfr (j'ai juste gardé mon adresse mail) je ne peux plus contacté le service client...
Que puis je faire? Merci d'avance
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte bloqué

Visiteur

C'est résolu ? d'accord ! mais comment ?????????????????

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte bloqué

Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je subis un piratage de ma boite mail et impossible de la récupérer puisque je suis cliente numericable. Au moment de récupérer mon mot de passe, on me demande un identifiant SFR.

Je n'accède plus à ma boite mail. Mon compte facebook a été piraté.

Je n'arrive à joindre personne chez SFR.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte bloqué

Visiteur

Suite à 3 mot de passe erronés, mon compte est bloqué. 

Comme je ne suis plus client internet chez SFR, ils ne peuvent réinitialiser mon compte. 
Pourtant grace à mon smartphone j'ai encore accès à ma boite mail...et un envois de mail de réinitialisation aurait été très simple. 

Je suis chez numéricable pourtant, et mes deux téléphones sont SFR...

Comment perdre des clients bêtements...parce que sans solutions...y aura de la résiliation dans l'air...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Compte bloqué

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de contacter l'assistance SFR par Twitter ou Facebbok

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Compte bloqué

Visiteur
Bonjour, cela fais quelques jours que ma messagerie est bloqué pour cause "d'activité anormale...". On me demande de réinitialiser le mot de passe, le problème est que le code que m'envoie SFR pour la reinisialisation est sur mon ancienne boîte mail (bbox) qui n'existe plus. Et n'étant plus client sfr (j'ai juste gardé mon adresse mail) je ne peux plus contacté le service client...
Que puis je faire? Merci d'avance