Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte bloqué sans raison

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis une semaine, mon compte SFR Mail est tous les jours bloqué, apparemment sans raison, j'ai contacté le 1023 4 ou 5 fois, et à chaque fois,on me dit que celà ne se reproduira plus !! et ça recommence !!!

 

Avez vous le même problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vivijll1953 et @sweetie35,

Je suis vraiment navrée mais aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Désolée de ne pas pouvoir plus vous solutionner à notre niveau.

Belle journée à vous deux.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vivijll1953 et bienvenue sur la Communauté,

Y accédez-vous via votre PC ou depuis votre application? Quel message d'erreur est indiqué svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sweetie35
Visiteur

Bonsoir

Je subis la même problématique depuis 4 jours et indépendamment de mon action. Il y a 2 mois, j'ai  eu les  mêmes désagréments pendant 3 bonnes semaines. J'ai contacté le service technique ce soir qui m'a confirmé un dysfonctionnement général en cours de résolution....ils devraient me recontacter prochainement...? Peut-être devriez vous les informer ?

 

 

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Le plus souvent, j'y accède par mon PC. Quand c'est ouvert sur mon PC, pas de problème sur l'appli téléphone.

Mais là depuis 8 jours, j'ai du appeler 5 ou 6 fois SFR au 1023 technique , ils n'ont pas l'air de savoir ?

Et à chaque fois, on me fait changer mon mot de passe !! incroyable !!

vivijll1953
Contributeur en Herbe

Ah, je suis contente qu'enfin le service technique confirme un dysfonctionnement !!

Moi, depuis que je les appelle, rien , et pas plus tard que ce midi, on m'a encore fait changer mon mot de passe, et ce soir, c'est déjà reparti !! a nouveau, le message " 5 tentatives ........!!!

Je le rappèlerai demain

vivijll1953
Contributeur en Herbe

le message est toujours le même :  " 5 tentatives ......!! changer votre mot de passe

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vivijll1953 et @sweetie35,

Je suis vraiment navrée mais aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer par votre application SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Désolée de ne pas pouvoir plus vous solutionner à notre niveau.

Belle journée à vous deux.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus